Le Labo de Damidot avec Benoit Chaigneau : il rejoint NRJ12 et Valérie Damidot dès le 25 octobre 2015 dans une émission qui vulgarise la science.

La bande du labo de damidot de NRJ12 va-t-elle s'imposer face à 66 minutes et 7 à 8 ?

La bande du labo de damidot de NRJ12 va-t-elle s’imposer face à 66 minutes et 7 à 8 ? / Crédit photo NRJ12


Le Labo de Damidot sur NRJ12 c’est le nouvel access du week end dès le dimanche 25 octobre 2015 à 17H50. Valérie Damidot est entourée de Philippe Auriel, Cécile Chlous et Benoit Chaigneau.
Benoit Chaigneau a été vu comme chroniqueur dans Comment ça va bien ou encore sur TF1 avec le pilote 5 solutions pour vendre ma maison.
Vos réactions sur le labo de Damidot version NRJ12

Vos réactions sur le labo de Damidot version NRJ12


Quel rôle pour Benoit dans le labo de Damidot sur NRJ12 ? Il confie à Closer « Faire des jeux de mots pourris. Je serai le souffre douleur de Valérie, mais en toute amitié : on se connait depuis 20 ans, depuis Exclusif. » Il avoue être heureux d’arriver sur NRJ12 car l’équipe est dynamique.
Le labo de Damidot c’est une sorte de On n’est pas que des cobayes avec un ton plus fun.
Valérie Damidot explique dans TV Grandes chaînes que le labo de Damidot « on y apprend des choses en se marrant avec des invités et des expériences rigolotes. On va se demander par exemple si les crevettes marchent plus vite qu’un homme sur un tapis de course où si l’on peut rentrer tout son corps dans un bonnet de bain.. ».

Le format le Labo de damidot adapté de Duck Quacks Don’t Echo (émission anglaise) devrait avoir le temps de s’installer car on ne lui a pas imposé d’objectifs d’audience. Prochainement Valérie Damidot a une émission de déco Mission Plus Value sous forme de compétition.