Les princes de l’amour saison 3 la date de diffusion est fixée au lundi 9 novembre 2015 avec 6 princes très différents : le nouvel access star de W9 revient. #LPDLA3

Avis et commentaires sur les princes de l'amour 3  : entre beaux gosses, atypiques et prétendants

Avis et commentaires sur les princes de l’amour 3 : entre beaux gosses, atypiques et prétendants


Les princes de l’amour saison 3 #LPDLA3 revient le lundi 9 novembre 2015 à 18H50 (ils succèdent aux ch’tis vs les marseillais) : on retrouve 6 princes extravagants, beaux, séducteurs. Il y a 3 catégories cette années de princes :

Les séducteurs Nikola et Gabano

Nikola un riche célibataire qui a tout pour lui : c’est une James Bond version Belge. C’est un grand sentimental malheureux en amour. Il a tout pour lui ou presque… sauf la femme de sa vie. Il cherche une femme qui l’aime pour ce qu’il est vraiment.


Gabano et Nikola de LPDLA 3 : vos réactions, choupinet les beaux gosses ?

Gabano et Nikola de LPDLA 3 : vos réactions, choupinet les beaux gosses ?


Gabano est un mannequin international : un séducteur qui cherche dans Les princes de l’amour 3 une femme qui s’occupe de lui et de sa petite fille de 5 ans et demi. Sa fille est la prunelle de ses yeux.

Les prétendants Djémil et Gérard

On retrouve Djémil célibataire depuis toujours, maladroit avec les filles. Il n’hésite pas à faire des compliments sur les lobes d’oreille.
Gérard le 2nd prétendant des princes de l’amour 3 a 2 passions : le foot et sa voiture.

Gérard et Djémil dans Les princes de l'amour 3 de W9 : vos avis

Gérard et Djémil dans Les princes de l’amour 3 de W9 : vos avis

Les princes atypiques : Geoffrey et Gilles

Les princes atypiques ce sont des hommes à la personnalité décalée (nouvelle catégorie dans #LPDLA3). On retrouve Geoffrey de Secret Story 8 (hipster) qui pens que la femme idéale se situe entre sa mère et ses soeurs.
Gilles le nouveau prince qui a un corps de séducteur et une âme de prétendant. Avant il était gros et moche : c’est sa revanche.

Les princes atypiques #LPDLA3 avec Geoffrey et Gilles

Les princes atypiques #LPDLA3 avec Geoffrey et Gilles

Dans les princes de l’amour 3 de W9, chaque prince doit vivre avec 2 femmes de véritables histoires d’amour vont naître. 1 élimination chaque semaine.