Aline le retour sur TMC dans #LMDLA, Les mystères de l’amour saison 11 : L’actrice Virginie Caren revient dans la série de Jean Luc Azoulay. Quelle intrigue?

Aline revient dans #LMDLA fin 2015-2016

Aline revient dans #LMDLA fin 2015-2016


Après le retour d’Aurélie dans les mystères de l’amour saison 10, on apprend que Virginie Caren débarque avec son rôle d’Aline dans Les mystères de l’amour saison 11 tout comme Yann le producteur musical de Fanny, Christian, Laly…
Elle avait joué dans Hélène et les garçons, et avait un rôle dans la séparation de Laly et Sébastien. Dans les mystères de l’amour saison 4, Aline était devenue complètement tarée, elle avait enlevé Fanny.

Tournage saison 11 "Aline" le retour 😉

Posté par Virginie Caren sur mercredi 21 octobre 2015

En effet le personnage d’Aline est bi-polaire, et elle a pété les plombs car elle s’était trompée dans son dosage de médicaments. Une crise de démence qui avait eu des conséquences envers Fanny. Aline de retour en « mode gentil » ?

On peut voir que Virginie Caren alias Aline et Sébastien Courivaud (Sébastien d’Helene et les garçons) ont gardé des contacts car les photos publiées par l’actrice sont réalisées par le photographe Seb. Courivaud.

Photo@Sébastien Courivaud

Posté par Virginie Caren sur jeudi 1 octobre 2015