Enquête exclusive et les vacances des chinois (facekini, camping car…)
Donnez votre avis

Enquête exclusive s’intéresse aux vacances des chinois le dimanche 4 janvier 2015 sur M6 : un reportage inédit avec le facekini ou encore le camping car ou encore le milliardaire Wang Dafu. Vos réactions sur Enquête exclusive.

Avis et commentaires sur ENquête exclusive sur les vacances des chinois / Capture écran

Avis et commentaires sur ENquête exclusive sur les vacances des chinois / Capture écran

Après la diffusion de Zone Interdite sur les forains, M6 propose Enquête exclusive sur « Les folies vacances des chinois » à 23H avec Bernard de la Villardière.
Les Chinois ont obtenu les congés payés en 2000, c’est tout nouveau pour eux et ces 2 semaines de détente ils en profitent. Les chinois sont 400 millions à en profiter.
Pour les chinois, passer des vacances en camping car c’est le luxe, c’est encore mieux que d’avoir une Ferrari.
Côté plage, la tendance des chinoises c’est le « Facekini » une sorte de cagoule en lycra qui permet aux chinois de se protéger du soleil. En chine le bronzage est considéré comme vulgaire.
Focus sur l’ile Hainan où Wang Dufu a crée des complexes immobiliers. Ce milliardaire âgé de 45 ans a voulu faire son Miami de l’Asie.
Enfin dans Enquête exclusive, de nombreux chinois qui ont de l’argent, voyager à l’étranger c’est le top…et Paris reste la destination n°1, la capitale fait rêver.