L’Ile des retrouvailles sur NRJ12 une nouvelle téléréalité produite par la Grosse Equipe : Donnez vos avis sur la nouvelle version de l’Ile des vérités.

L'ile des retrouvailles la nouvelle téléréalité de la Grosse Equipe en 2016

L’ile des retrouvailles la nouvelle téléréalité de la Grosse Equipe en 2016


L’Ile des retrouvailles une nouvelle emoreality sur NRJ12 pour succéder à l’Ile des vérités dont les audiences avaient baissé la saison dernière. Jérémy Michalak producteur de La Grosse Equipe a confié à Medias + « Dans l’Ile des retrouvailles par exemple 2 personnes que la vie a brouillées vont se retrouver, à leur insu, sur une île déserte, à l’initiative d’une 3ème personne qu’ils ont en commun. Ces 2 individus vont se laisser 72 heures pour tenter de se rabibocher ».

Une expérience inédite pendant 3 jours et 2 nuits dans l’Ile des retrouvailles : la réconciliation au rendez vous pour les 2 héros ? Le concept fait un peu penser à Y a que la vérité qui compte, on lève le rideau ou pas pour se réconcilier… le programme devrait à n’en pas douter plaire aux fans de téléréalité. Sur l’Ile des retrouvailles, les 2 personnes qui ne se parlent plus vont devoir apprendre à vivre ensemble.

Donnez vos avis sur L’ile des retrouvailles la nouvelle téléréalité de NRJ12 qui va tenter de réconcilier des personnes en froid depuis plusieurs années.