Quelle audience pour Objectif Top Chef saison 2 (édition 2015) sur M6? Une émission culinaire en access face aux talks show et jeux télé qui cartonne ! Voir les chiffres Médiamétrie.

Quelle audience pour Objectif top chef 2015 sur M6 ? / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Quelle audience pour Objectif top chef 2015 sur M6 ? / Crédit : Aurelien FAIDY/M6


Philippe Etchebest arrive en access prime time avec Objectif Top Chef dès le 26 octobre 2015 ? Va-t-il faire mieux que la meilleure boulangerie de france ?

Objectif Top Chef bénéficie de l’image Top Chef ce qui est un plus pour le programme. Philippe Etchebest est très apprécié du public au vu des audiences de ses émissions Cauchemar en cuisine ou Cauchemar à l’hôtel.

De plus, la curiosité sera au rendez vous car au programme dans chaque région la découverte de produits régionaux et des défis culinaires.
Enfin si vous êtes fans de Top Chef 2016qui arrive début janvier, vous connaître au final le 1er candidat Top Chef et ce sera le gagnant de cette compétition du meilleur cuisinier amateur de France.
Notre avis sur les audiences d’Objectif Top Chef : M6 va réussir son pari car les fidèles de Top Chef, d’Etchebest et les fans d’émissions culinaires seront au rendez vous.
Objectif Top Chef saison 2 le 26 octobre 2015 a été suivi par 1,36 million de téléspectateurs avec 7,6% de PDA selon Médiamétrie alors que la saison 1 en avait séduit 1,7 million de fidèles.
Objectif Top Chef du 9 au 13 novembre 2015 cartonne avec un record le 11/11 avec 2,2 millions de téléspectateurs.