Découvrez l’hôtel auberge de Delphine et Olivier dans le Puy de Dôme (63) pour Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 octobre 2015 : Vos avis et commentaires sur l’établissement en Auvergne et les propriétaires.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Delphine et Olivier dans Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Avis et commentaires sur l’hôtel de Delphine et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel à 18h / Photo TF1

L’émission Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30/10/2015 inédit nous propose la découverte de l’hôtel auberge de Delphine et Olivier situé dans le Puy de Dôme en région Auvergne. lIs sont en compétition cette avec le château de Michael et Mathias en Bretagne, Corine et Clément en Gironde mais aussi l’hôtel musée de Pauline et Christine dans l’Aude.
L’hôtel de Delphine et Olivier est un hôtel 3 étoiles situé au coeur du Parc des Volcans d’Auvergne : le cadre de l’auberge se veut chaleureux et rustique.
Le restaurant de l’hôtel de Delphine et Olivier : c’est Olivier Pireyre qui s’en occupe, il est certifié Maître restaurateur. Dans le menu auvergnat à 30 euros, on retrouve la tête de veau, les tripoux ou encore la tartine de cantal et jambon de pays sur lit de salade verte.
Le prix des chambres chez Delphine et Olivier c’est 82 à 91 euros avec petit déjeuner inclus. Les animaux sont acceptés avec 5 euros par animal et par jour.

==> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Delphine et Olivier (notes / commentaires) : peuvent-ils gagner les 3000 euros de l’émission vendredi ?

Les notes de Delphine et Olivier vont avoir du mal à les faire gagner

Les notes de Delphine et Olivier vont avoir du mal à les faire gagner


Adresse de l’hôtel auberge de Delphine et Olivier en Auvergne (site officiel pour réservations : http://www.aubergedubougnat.com/) : Auberge du Bougnat / 63790 St Victor la Rivier