Les mystères de l’amour saison 10 épisode 19 du 31/10/2015 : le choc d’Helene face à Chloé et Christian amoureux et la quête du violeur au watersport.

Le réveil après Halloween d'Olga, Jimmy et Béné dans les mystères de l'amour du 31 octobre 2015

Le réveil après Halloween d’Olga, Jimmy et Béné dans les mystères de l’amour du 31 octobre 2015

L’épisode 19 pour Les mystères de l’amour saison 10 du 31 octobre 2015 c’est Happy Halloween voici le résumé intégral en avant première (spoilers!!) — lire le résumé précédent les mystères de l’amour 10×18 de dimanche dernier– :

Sylvain déprime par rapport à Chloé : il se confie à Julien

Sylvain déprime par rapport à Chloé : il se confie à Julien


La bande se réveille en sursaut dans la maison entre cris, feu…mais en fait c’est Peter qui mis en place un vrai dispositif dans la maison et jardin pour fêter Halloween comme il se doit. Hélène est surprise mais lui pardonne comme la bande. Au petit matin, Peter est de nouveau normal, il est motivé pour bosser pour la Watson Holding. En plus tout va bien ils ont calmé la grogne des salariés grâce à une augmentation de 15%. Audrey est en colère, elle est partie en Suisse avec Nicky chez sa mère. Elle va rejoindre Etienne pour faire le point et trouver d’autres stratagèmes.

Etienne confie que ses sentiments pour Helene ont clairement changé, il veut désormais qu’elle rampe à ses pieds.

Chloé et Christian heureux en amour : leur couple officialisé

Chloé et Christian heureux en amour : leur couple officialisé


Laly et John continuent de se déguiser pour Halloween : Laly cherche toujours du renouveau dans le couple. Juste après elle s’amuse avec Elvis tandis que Jonh rejoint Ophélie mais ça tourne mal car il se vexe lors d’une remarque. Il part au bar se changer les idées. Laly est prête à coucher avec Elvis car comme elle est déguisée en sorcière Morgane et lui en vampire : elle ne trompe pas John. Ils se retrouvent face à Ophélie qui prend peur et s’enfuie. Pour Laly c’est juste une cliente.
José et Nicolas : toujours pas de permis, il l'amène chercher Marie à l'hôpital

José et Nicolas : toujours pas de permis, il l’amène chercher Marie à l’hôpital


Stéphanie après avoir craqué pour Nicolas, c’est au tour du beau suédois Jimmy tandis que Valls trouve Bénédicte ravissante.
Olga et Béné au watersport s'inquiètent sur le violeur

Olga et Béné au watersport s’inquiètent sur le violeur


Sylvain s’est déguisé pour Halloween pour son rôle de camboy : Il déprime car Christian et Chloé annoncent leur relation. Chloé avoue à Helene que ça fait 3 mois qu’ils sont ensemble. Hélène est sous le choc, Peter est ravi, il sort le champagne. Au final Hélène accepte la situation grâce à Peter qui a réagi naturellement. Pour Peter, l’amour n’est pas une question d’âge et pas de sentiments.
Julien veut que Sylvain se batte pour récupérer Chloé : il pense qu’il déjà fait 3/4 du chemin car ils se sont déjà embrassés et qu’il la fait rire.
Audrey en Suisse avec Nicky

Audrey en Suisse avec Nicky


Sylvain appelle son ami Julien : il lui confie qu’il est retombé amoureux d’une fille et comme la 1ère fois ça fait trop mal.
Béné et Olga suspectent un homme louche qui traîne au watersport d’être le violeur. Olga décide de prendre le canoë avec l’homme : au final il lui apprend qu’il est détective privé. En parallèle, une jeune fille à moitié morte est retrouvée, le serial killer continue de sévir. Voir la suite avec le résumé LMDLA 10×20 avec Jimmy qui embrasse une autre fille que Béné.

Retrouvez tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 chaque semaine avec les photos.