Patron incognito coursiers.com avec Karine Cohen sur M6
Donnez votre avis

Nouvel inédit de Patron incognito avec Karine Cohen le mercredi 7 janvier 2015 sur M6. La co-digérante de coursiers.com va se mettre à la place de salariés. Vos avis et commentaires sur Patron incognito.

Avis et commentaires sur Patron incognito M6 avec coursiers.com / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Avis et commentaires sur Patron incognito M6 avec les coursiers.com / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Karine Cohen débarque dans Patron Incognito M6 le 7 janvier 2015 , la co-digérante de la société de transport et livraison de proximité coursiers.com a 51 ans, elle est maman de 6 enfants. C’est la 1ère femme dans l’aventure Patron Incognito en France. Karine Cohen est DRH et pDG depuis 2004, elle travaille comme co-dirigeante avec son mari pour coursiers.com.
Elle va (re)découvrir les difficultés du métier de coursier avec les exigences du terrain. Il faut savoir que les salariés ne sont que des hommes, les femmes ont essayé mais la pénibilité est trop importante, elles n’ont pas résisté. Karine Cohen va être formée par des hommes. Au programme la dirigeante va dans Patron incognito sur M6 découvrir le quotidien de coursier camion (en évitant de se faire démasquer, c’est limite avec le formateur), coursier voltigeur (en conduisant un scooteur). Elle va être accompagnée de Fabrice alias Tonton pour tester une application qui gère les demandes des particuliers.

Patron incognito du 7 janvier 2015 c’est la saison 3 qui comprend 3 épisodes, l’émission continue sur sa lancée en montrant au patron déguisé les atouts et les difficultés de leur entreprise. Dans les 2 prochains prime time de M6 on retrouve Alexandre Maizoué DG de la Pataterie et Nahel Jagjlit co-dirigeant du Marché aux affaires.