Folie passagère de Fréderic Lopez : c’est quoi le concept? qui est dans la bande de Folie passagère? les invités ? le ton de l’émission de France 2 chaque mercredi soir sur France 2.

La bande de Folie Passagère sur France 2 / Stéphane de Bourgies-FTV

La bande de Folie Passagère sur France 2
/ Stéphane de Bourgies-FTV


Fréderic Lopez fait son retour à l’antenne avec le talk show Folie Passagère dès le 4 novembre 2015 à 22H35. Les premiers invités sont Isabelle Mergault, Franck Leboeuf et le paléoanthropologue Pascal Picq.
Le concept de Folie Passagère sur France 2 c’est de célébrer les personnes les plus épatantes de France en mettant en avant leur autodérision. Dans chaque émission, il y a un artiste, un champion et un scientifique et un citoyen engagé qui participent à rendre « le monde le plus beau ». Fréderic Lopez explique que Folie Passagère se veut « un divertissement avec du sens ».

Folie Passagère a une bande 12 talents dont Pierre Emmanuel Barré (vu dans La nouvelle Editiond d’Ali Badou), Sony Chan, Thomas Nucci ou encore Nicole Ferroni. Ils ont « un grain de folie communicatif ». Ils vont tout au long de l’émission jouer des « personnages loufoques ».
Le talk show de Fréderic Lopez évolue dans la bonne humeur et la bienveillance. L’élégance est de mise, tout le monde est sur son 31. Dans le décor de Folie Passagère sur France 2 il y a un orchestre et des musicaux. L’animateur explique à Télé 7 jours que le décor est « un club imaginaire totalement fantasmé » (…) l’endroit rêvé pour recevoir des gens. Spectaculaire, poétique et onirique ».

Qu'avez vous pensé de la Folie Passagère sur France 2 et Frederic Lopez ? Pari réussi ou pas ?

Qu’avez vous pensé de la Folie Passagère sur France 2 et Frederic Lopez ? Pari réussi ou pas ?


===> Tous les avis critiques après diffusion de Folie Passagère de Fred Lopez.
Nouvelle formule de Folie Passagère avec Frederic Lopez : vous aimez ?

Nouvelle formule de Folie Passagère avec Frederic Lopez : vous aimez ?

==> Nouvelle formule Folie Passagère sur France 2 en 2016 : plus de sobriété et de confidences avec Fréderic Lopez… c’est du cosy, vous aimez?