Avis Coût de chance et Yves Rénier sur France 3 : Fiction tendre
Donnez votre avis

Les avis sur Coût de chance sur France 3 le 27 octobre 2015 avec Yves Rénier une nouvelle fiction inédite avec un acteur qui a fait les beaux jours de TF1 avec Commissaire Moulin.

Vous aimez Coût de chance sur France 3 ?

Coût de chance sur France 3 : votre avis sur la fiction « drame », vos commentaires. / Photo : Italique productions / Rémy Grandroques

France 3 re-diffuse Coût de chance le mardi 27 octobre 2015 (1ère diffusion France 3 le 13 mai 2014). Dans cette fiction, Yves Rénier joue un homme qui renverse un jeune garçon.
Coût de chance sur France 3 c’est l’histoire de Claire qui a 2 enfants, elle est divorcée…elle galère pour s’en sortir, elle risque l’expulsion du camping dans lequel elle vit. Son fils va se faire renverser par une voiture mais rien de grave. Mais le médecin retraité qui culpabilise va décider d’aider la maman qui élève seule ses enfants. Michel joué par Yves Renier va proposer avec sa femme d’héberger Claire et ses enfants dans une maison d’amis mais elle va se trouver enfermer dans un piège. Au casting, Julie Anne Roth dans le rôle de Claire, Lily Rose Debos (Zoé).
France 3 multiplie la venue de stars de TF1 dans ces fictions avec déjà Claire Barsac, Corinne Touzet, Florence Pernel ou encore Ingrid Chauvin.
Les avis/commentaires pour Coût de chance sur France 3 sont positifs, pour Télé 7 jours « un thème un peu mis en scène : la vie quotidienne des précaires. 2 comédiens, Yves Rénier et Julie Anne Roth parfaits dans leurs rôles. Un bon téléfilm qui vous fera regarder autrement ces anonymes qui devraient nous être si proches ». Télé Loisirs de son côté écrit « En médecin retraité bourru, Yves Rénier livre une belle partition dans cette histoire attendrissante à souhait ».

Bref ce soir la bonne fiction c’est sur France 3 avec Coût de chance et Yves Rénier face à la série USA Mentalist ou encore La France a un incroyable talent 2015 sur M6