Découvrez Océane dans La France a un incroyable talent 2015 : la jeune chanteuse épate le jury, va-t-elle continuer à nous surprendre ?

Océane future gagnante de la france a un incroyable talent 2015 sur M6 ?

Océane future gagnante de la france a un incroyable talent 2015 sur M6 ?


La France a un incroyable talent 2015 nous a permis de découvrir une jeune fille Océane âgée de 13 ans qui vient de Rueil Malmaison. Sa passion c’est le chant, elle chante notamment dans les bars comme dimanche dernier au Bar des Capitaines à Saint Mammès.
Océane Lefebvre d’Incroyable talent 2015 sur M6 explique « Chanter pour moi c’est toute ma vie. Je veux réussir une carrière dans cette discipline ».

Oceane obtient un article dans Le Parisien Seine et Marne / Capture écran

Oceane obtient un article dans Le Parisien Seine et Marne / Capture écran


Lors des auditions, Océane a bluffé le jury Kamel, Gilbert, Eric et Hélène sur la chanson Non je ne regrette rien d’Edith Piaf. Elle avait obtenu 4 oui, Eric Antoine avait déclaré « Tu es faite pour être sur scène et tu es sans filtre dans les émotions. Tu es sensible et guerrière ».
Si Océane réussit sa qualification ce 27/10/2015, Océane pourra aller en demi-finale le 24 novembre.

Océane a commencé à chanter sur scène dès 6 ans, elle explique dans Le Parisien « Moi ce que j’adore c’est émouvoir le public. Si je peux faire pleurer ou faire sourire un vieux marinier comme toute une salle, c’est une grande joue pour moi ».