Qui est le duo gagnant de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 30 octobre 2015? Qui mérite la victoire en finale, Michael et Mathias, Corinne et Clément, Christine et Pauline et Delphine ? Les notes des candidats et avis sur les hôtels en compétition.

La finale de Bienvenue à l'hôtel du 30 octobre 2015 : qui gagne ?

La finale de Bienvenue à l’hôtel du 30 octobre 2015 : qui gagne ?


Nouvelle semaine de compétition de Bienvenue à l’hôtel inédit du 26 au 30 octobre 2015? Qui mérite d’être le gagnant des 3000 euros avec son hôtel le 30/10/2015 à 19h sur TF1 ?
Voici le récapitulatif des adresses des hôtels (en cliquant sur le lien), les notes des candidats et les appréciations des concurrents :

Christine et Pauline dans Bienvenue à l’hôtel lundi 26 octobre 2015

L’hôtel de Christine et Pauline dans l’Aude (département 11) est apprécié pour la façade, la terrasse. Le bâtiment est agréable et très propre. L’accueil un peu froid et expéditif : la convivialité a déçu. Pauline est trop distante, elle manque un peu de personnalité.

Les notes de Christine et Pauline pour leur hôtel vont-elles leur permettre d'être les gagnantes vendredi de Bienvenue à l'hôtel ?

Les notes de Christine et Pauline pour leur hôtel vont-elles leur permettre d’être les gagnantes vendredi de Bienvenue à l’hôtel ?


L’activité intéressante en rapport avec l’hôtel mais le repas était bon (trop copieux pour certains). Le petit déjeuner maison a plu (dommage la compote n’était pas maison) mais Pauline n’est pas venue dire bonjour, ça a choqué! La chambre a été critiquée pour la poussière par Corine et Clément. Déco en harmonie mais pas le style des candidats. C’est trop chargé. Corinne et Clément saturent du marbre, on leur en parle même au petit déjeuner !
Les notes ont été plutôt correctes et parfois même généreuses. Les notes moyennes de Christine et Pauline sont 7 pour la cadre/situation de l’hôtel, 5,7 pour l’accueil et la chambre et enfin 8,3 pour la qualité des extras.

Corinne et Clément dans Bienvenue à l’hôtel mardi 27 octobre 2015

Corinne et Clément futurs gagnants de Bienvenue à l'hôtel vendredi avec leurs notes ?

Corinne et Clément futurs gagnants de Bienvenue à l’hôtel vendredi avec leurs notes ?


L’hôtel de Corinne et Clément : très belle bâtisse rénovée dans la campagne. Trop proche de la route. Accueil chaleureux mais manque d’harmonie dans la décoration. Corinne est jugée avenante mais trop susceptible. Dîner très réussi mais avec prise de risque minimum pour 35 euros. Les chambres épurées lumineuses et cosy sont appréciées mais Pauline et Christine trouvent que ça manquent de standing. Les notes moyennes sont de 7/10 pour le cadre et situation, 6,3 pour l’accueil et prestations, 7 pour la qualité des extras et 6,3 pour la chambre.

Delphine et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel mercredi 28 octobre 2015

Les notes de Delphine et Olivier vont avoir du mal à les faire gagner

Les notes de Delphine et Olivier vont avoir du mal à les faire gagner


L’hôtel de Delphine et Olivier en Auvergne : c’est une auberge très en recul, ça ressemble pas à un hôtel. L’accueil est chaleureux mais parfois trop familier avec la clientèle. Pas assez de prestations pour les adultes à l’hôtel. Déco trop chargée. La tyrolienne était une activité originale. Le dîner a été jugé correct mais manque de présentation dans l’assiette. Petit déjeuner très réussi côté rapport qualité/prix.
L’agencement de la chambre ne plait pas, il faudrait se mettre à l’image de 3 étoiles. : les notes sont basses avec des 4 et des 5. Les moyennes sont de 6 pour le cadre et situation de l’hôtel, 4,7 pour l’accueil et prestations, 6,7 pour la qualité des extras et 4,3 pour la chambre.

Michael et Mathias dans Bienvenue à l’hôtel jeudi 29 octobre 2015

Le château de Michael et Mathias peut il gagner ?

Le château de Michael et Mathias peut il gagner ?


L’hôtel château de Mathias et Michael a séduit pour sa bâtisse impressionnante. L’accueil est professionnel et courtois mais toujours à la hauteur d’un futur 4 étoiles pour Corinne et Clément. L’activité sympa mais pas de découverte de région. Le dîner était bon, les produits de qualité au rendez vous. Petit déjeuner correct mais jugé trop cher. La chambre est bien décorée et agencée alors que certains la jugent juste standard. Le matelas est trop mou. Les notes sont 8 pour le cadre, 6 pour l’accueil, 7 pour les extras et 6,3 pour la chambre.

Le nom du gagnant de Bienvenue à l’hôtel le 30 octobre 2015 à 19h remporte 3000 euros : Mathias et Michael sont les gagnants.