Touche pas à mon sport sur D8 quel invité le 23 novembre 2015 ? Quelle audience pour le talk sportif de TPMS en access prime time à 18h avec Estelle Denis et sa bande déjantée.

Vos réaction sur TPMS avec Estelle Denis / Photo twitter

Vos réaction sur TPMS avec Estelle Denis / Photo twitter

Estelle Denis revient à ses premiers amours, le sport … elle débarque dans le pré-access TPMS alias Touche pas à mon sport sur D8 à 18H dès le lundi 23 novembre 2015.
La bonne nouvelle Estelle Denis annonce que TPMS sera en direct et en public chaque jour : de plus le vendredi pas de version enregistrée mais du direct (sauf exception). Touche pas à mon poste va être aussi en direct le vendredi soir désormais.

Touche pas à mon sport sur D8 c’est parler sport dans la bonne humeur que ce soit foot, rugby, tennis, natations… Tous les sports représentés et commentés par Estelle Denis et ses chroniqueurs TPMS : on va retrouver Pierre Menes et Dominique Grimault (de 100% foot) mais aussi Jérôme Bureau, Daniel Riolo, Henri Leconte, Francesca Antoniotti, Aida Touihri ..

==> Le 1er invité de Touche pas à mon sport sur D8 c’est M.Pokora passionné de foot lundi 23 novembre 2015 à 17H50. Il y a report d’une semaine en raison de l’actualité des attentats de Paris. Voir les chroniqueurs prévus pour la première de TPMS dont l’arrivée de Thibaut Vezirian ex-LCI.

TPMS le succès assuré sur D8 ? Bien possible car l’émission se différencie de la concurrence (jeux, téléréalité ou encore Bienvenue chez nous sur TF1). Allez-vous regarder TPMS (Touche pas à mon sport) chaque jour à 18H en direct sur D8 ? Une audience pour TPMS au dessus de 500 000 téléspectateurs sera déjà un très bon début. A suivre mise à jour des chiffres d’audience mardi pour le lancement de Touche pas à mon sport sur D8.