Critique d’Alain Delon sur Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna : TPMP dans le viseur du comédien âgé de 80 ans. Les téléspectateurs défendent l’émission de D8 TPMP avec #TouchePasAMesCons.

Le clash Delon et Hanouna dans TPMP : qui sont les cons ? / Photo montage : Alain Delon (Credit : SNC - Tritone Cinematografica) et Hanouna ( Crédit : D8 et capture écran)

Le clash Delon et Hanouna dans TPMP : qui sont les cons ? / Photo montage : Alain Delon (Credit : SNC – Tritone Cinematografica) et Hanouna ( Crédit : D8 et capture écran)


Alain Delon en interview à TVmag suite à la diffusion du documentaire « Alain Delon, cet inconnu » sur France 3 le lundi 2 novembre 2015. Alain Delon revient sur la politique où il défend Nadine Morano ou encore confirme être ami de Jean Marie Le Pen depuis 50 ans.
Ensuite Alain Delon revient sur la télévision, il confie qu’elle l’emmerde et qu’on n’apprend rien. Il préfère regarder quelques documentaires et BFMTV pour l’actualité.
A la question de savoir s’il aime Cyril Hanouna, il répond qu’il en pense rien.  » Il a dû comprendre et bien assimiler pourquoi on l’aimait. Et il en joue. Je trouve ça guignolesque. » Quant à son émission Touche pas à mon poste TPMP, il explique que ces émissions « sont faites parce qu’on est sûr d’accrocher des millions de cons. »

Le mécontentement contre Alain Delon est fort, les Fanzouzes (fan de Cyril Hanouna et TPMP) se sont mobilisés et ont créé le hashtag #TouchePasAmesCons et Cyril Hanouna a déjà annoncé que le sujet sera sur la table de TPMP sur D8 le 28/10 où il reçoit comme invités Jean Marie Bigard et Squeezie.