Le Grand match spécial TPMP c’est jeudi 29 octobre 2015 avec Valérie Benaïm à la présentation qui succède à Julien Courbet.

Avis et commentaires sur Le Grand match de D8 spéciale TPMP : vous aimez Valérie Benaïm animatrice ?

Avis et commentaires sur Le Grand match de D8 spéciale TPMP : vous aimez Valérie Benaïm animatrice ?


Le Grand Match sur D8 de retour avec une spéciale TPMP : les chroniqueurs de Touche pas mon poste sont en compétition. On retrouve les snipers du PAF à savoir Christophe Carrière, Erika Moulet, Matthieu Delormeau, Enora Malagré, Caroline Ithurbide, Gilles Verdez, Nadège Beausson, Jean Luc Lemoine, Bernard Chameroy …. Une émission sous le signe de la bonne humeur et bien sûr de la mauvaises fois des chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Certains fanzouzes regrettent l’absence de Jean Luc Lemoine ou encore Camille Combal et Thierry Moreau.
Une nouvelle version Le Grand Match en compétition avec le final de la série Une chance de Trop d’Harlan Coben sur TF1. Quelle audience pour Le Grand Match spéciale Touche pas à mon poste.

Historique des audiences Le Grand Match sur D8 : Les précédents numéros Le Grand match des années 80 avait été suivi par 862 000 téléspectateurs avec 3,9% de pda, Le grand match des années 90 (558 000 fidèles et 2,7% de pda), Le Grand Match de la télévision (651 000 téléspectateurs et 3,1% de pda) et Le grand match de la téléréalité qui a fait un bide (156 000 téléspectateurs avec 0,8% de pda).

A noter qu’un prochain numéro Le Grand Match spécial tube des années 80 est prévu en diffusion le 13 novembre 2015.