Les anges 7 sans Fabrice le parrain : Fabrice Sopoglian arrête les anges de la téléréalité de NRJ12. Il n’ira pas au Brésil.

Départ Fabrice dans les anges 7 de nRJ12

Départ Fabrice dans les anges 7 de nRJ12


Les anges 7 dont le casting est dévoilé via internet (voir les candidats) aura un nouveau parrain et ce ne sera pas Fabrice Sopoglian que les téléspectateurs aimaient beaucoup. Fabrice des anges a expliqué sur son Facebook « C’est officiel après 6 saisons j’arrête définitivement ‘Les Anges de la télé réalité ». Malgré une grande déception due au manque d’élégance a mon égard des producteurs de cette émission , je tenais à remercier tous ceux qui m’ont suivit tout au long de cette aventure. FS ».

Ce n’est donc pas une décision de son propre chef mais ce sont les producteurs (La Grosse Equipe?) qui en ont décidé ainsi… ? Est-ce une bonne chose? Pas sûr car Fabrice le parrain dans Les Anges était très apprécié, il apportait une vraie valeur ajoutée au programme de NRJ12.
Beaucoup de réactions et avis au départ de Fabrice dans les Anges 7 sur twitter … qui est le remplaçant de Fabrice pour les anges 7 (à ce jour il n’est pas connu).

NRJ12 avec La Grosse Equipe a aussi remanié totalement son casting Hollywood Girls saison 4 …cela sera-t-il payant? C’est un pari risqué.