ne chance de trop avec une suite pour une saison 2 (série adaptée du roman Harlan Coben) avec Alexandra Lamy au casting sur TF1 ? Les records d’audience de la mini-série vont-ils motiver la production à lancer une suite ?

Une chance de trop la suite quand ?

Une chance de trop la suite quand ?


Une chance de trop sur TF1 connait de très belles audiences grâce à l’intrigue passionnante tirée de l’oeuvre d’Harlan Coben mais aussi au jeu d’Alexandra Lamy.
Alors TF1 va-t-elle tout faire pour continuer le succès en prime avec Une chance de trop saison 2 ? Alexandra Lamy a confié à TVmag répond non à la suite d’Une chance de trop : « donner une suite à Une chance de trop reviendrait à tirer trop loin les fils de l’intrigue et à édulcorer le sujet ».
Harlan Coben parle d’Une chance de trop la suite ? :
Harlan Coben la seconde fin d'Une chance de trop

Harlan Coben la seconde fin d’Une chance de trop

Déception pour les fans mais il faudra se contenter du final d’Une chance de trop diffusé le 29/10/2015. La bonne nouvelle c’est qu’Alexandra Lamy ne s’interdit pas de travailler sur l’adaptation d’un autre roman d’Harlan Coben. En attendant on reverra l’actrice dans la fiction « Après moi le bonheur » sur TF1 où elle joue une mère malade (histoire dédiée à Marie Laure Picard).