Qui mérite d’être le gagnant Objectif Top Chef saison 2 le 1er janvier 2016 entre Charles Gantois et Victoria Vallenilla ? Qui a le plus de potentiel ?

Qui remporte Objectif Top Chef saison 2  pour la 1ère semaine de compétition ?

Qui remporte Objectif Top Chef saison 2 ?


Objectif Top Chef saison 2 cherche le meilleur apprenti cuisinier pour intégrer Top Chef 2016. Qui a le plus de capacités, de savoir faire, de techniques pour épater Philippe Etchebest ? Chaque semaine on a un gagnant de la finale régionale, celui qui est qualifié intègre la finale nationale.

Gagnant Objectif Top Chef le 1er janvier 2016

1ère semaine de finale Objectif Top Chef du 21 au 25 décembre 2016 : 5 candidats ont été éliminés. Kevin Petithomme lundi, Quentin Boeglois mardi, Arthur Doizelet mardi, Nicolas Pérille jeudi et Maxime Van de Casteele vendredi.

Charles Gantois a tout du gagnant Objectif Top Chef saison 2 ! vos avis et commentaires.

Charles Gantois a tout du gagnant Objectif Top Chef saison 2 ! vos avis et commentaires.


2ème semaine du 28/12 au 01/01/2016 : Charly Leroux éliminé en larmes avant le 1/4 de finale entre Charles, Leslie, Victoria et Erwan. Leslie Deckers est la candidate suivante éliminée face à Victoria en 2nde chance. Le candidat très prometteur Erwan Menard a été éliminé en demi-finale. Le duo c’est Charles Gantois face à Victoria Vallenilla.

Mise à jour

Le grand gagnant Objectif Top Chef saison 2 est Charles Gantois : il intègre Top Chef 2016.

Gagnant Objectif Top Chef le 18 décembre 2015

Qui va se qualifier pour la grande finale parmi les 4 meilleurs candidats de la semaine : Philippe Etchebest a qualifié Pierre Lebaupin lundi, Maud Jouet mardi, Nicolas Perille mercredi et Sébastien Murcia jeudi sur un boeuf-céleri. Le gagnant de la semaine c’est Nicolas Perille qui se qualifie.

Le beau gosse Nicolas Perille part en finale Objectif Top Chef

Le beau gosse Nicolas Perille part en finale Objectif Top Chef

Gagnant Objectif Top Chef le 11 décembre 2015

Semaine 7 de compétition pour la saison 2 d’Objectif Top Chef, le chef Etchebest a découvert de nouveaux talents, qui est le meilleur de la semaine? On retrouve Kevin Petihomme qualifié lundi, mardi c’est le candidat Antton Lesobre, mercredi Alexis Malaussena a gagné sa place en finale tandis que jeudi c’est Jennie Lailliard qui a remporté le défi. Kévin Petithomme sélectionnée pour la grande finale.

Kevin d'Objectif Top Chef monte à Paris ? bon signe ?

Kevin d’Objectif Top Chef monte à Paris ? bon signe ?

Gagnant Objectif Top Chef le 4 décembre 2015

Semaine 6 pour Objectif Top Chef saison 2 du 30 novembre au 4 octobre 2015 où on retrouve les 4 apprentis sélectionnés dans la semaine : Yolène Deprez lundi Arthur Doizelet, Patrick Castor-Dubucq et enfin jeudi Florian Cartotto qui a obtenu un 5 étoiles avec son poisson de leman.
Sur le thème du boeuf saignant avec garniture, Arthur Doizelet  prépare un filet de bœuf poêlé, chair de pomme de terre panais, sabayon de béarnaise et pesto d’estragon. Il obtient une étoile et se qualifie pour la grande finale.

Arthur le parisien dans Objectif Top Chef 2

Arthur le parisien dans Objectif Top Chef 2

Gagnant Objectif Top Chef le 27 novembre 2015

Semaine 5 de compétition pour la saison 2 d’Objectif Top chef du 20 au 27/11/2015 qui a permis de découvrir 4 talents : Lloyd Moniz lundi soir, Jason Nicoviotis mardi, Victoria Vallenilla mercredi et Paul Fabuel jeudi soir. Quel est le meilleur qui réussit à se qualifier pour la grande finale? La grande gagnante c’est Victoria.

Victoria revient vendredi 27/11 pour Objectif Top Chef

Victoria revient vendredi 27/11 pour Objectif Top Chef

Gagnant Objectif Top Chef le 20 novembre 2015

==> Semaine 4 La compétition du vendredi d’Objectif top chef saison 2 du 16 au 20/11/2015 se joue entre Maxime Van de Casteele, Charles Gantois, Fanny Orfanidi et Roxanne Pasquier. Le candidat qui obtient le plus d’étoiles se qualifie pour la finale nationale. Le dernier défi de la semaine est décisif pour les apprentis cuisiniers. Charles Gantois est le gagnant qui s’impose face au thème du canard.

Charles d'Objectif top chef part en finale

Charles d’Objectif top chef part en finale

Gagnant Objectif Top Chef le 13 novembre 2015

=> Semaine 3 Objectif Top Chef du 9 au 13 novembre 2015. La finale de vendredi 13/11/2015 d’Objectif Top Chef saison 2 oppose les 4 meilleurs candidats de la semaine : Allan Bourgoin, Charly Leroux, Mathieu Masson et Lea Senecat sont opposés. Le candidat qui obtient le plus d’étoiles se qualifie pour la grande finale et aura une chance de faire Top Chef 2016. Charly leroux est qualifié.

Charly dans Objectif top chef le gagnant du jour

Charly dans Objectif top chef le gagnant du jour

Gagnant Objectif Top Chef le 6 novembre 2015

==> Semaine 2 du 02 au 06/11 : Qui est l’heureux vainqueur d’Objectif Top Chef le 6 novembre 2015 où on retrouve 4 candidats sélectionnés : David Gomes Carvalho, Charlène Gaydier, Leslie Deckers et Sabrina Meilox. Qui obtient le plus d’étoiles et se qualifie pour la grande finale ? Leslie Deckers est la gagnante.

Leslie Deckers qualifiée  pour la finale Objectif Top Chef

Leslie Deckers qualifiée pour la finale Objectif Top Chef

Gagnant Objectif Top Chef le 30 octobre 2015

==> Semaine 1 du 26 au 30/10 : Qui est le gagnant Objectif Top Chef le 30 octobre 2015 parmi Meg Chambret, Quentin Boeglin, Erwan Menard et Isabelle Dugros. Qui mérite la qualification ? 3 épreuves au programme dans des cuisines parisiennes, le candidat qui a le plus d’étoiles part pour la grande finale nationale.

C’est Erwan Menard qui part en finale nationale (il était opposé à Meg).

Philippe Etchebest a réussi son pari avec la saison 2 d’Objectif Top Chef à 18H30 chaque jour, l’audience en access est au top avec 1,7 million de téléspectateurs dès la 1ère semaine. L’hiver approche, les fans d’Etchebest sont au rendez vous…et puis il faut dire que c’est plutôt sympa de découvrir de nouveaux talents en cuisine avec des recettes originales pleines d’imagination. Et puis rien de tel qu’une émission culinaire où moment où la famille passe à table !!