Les enfoirés 2016 avec Kendji : Nouveau chanteur de la troupe ?
Donnez votre avis

Kendji dans Les Enfoirés 2016 : un nouvel enfoiré pour remplacer Lâam cette année? Le gagnant The Voice est partant pour intégrer la troupe des enfoirés.

Nouveau venu dans la troupe des enfoirés 2016 : Kendji

Nouveau venu dans la troupe des enfoirés 2016 : Kendji


Enorme Kendji le gagnant The Voice 3 va intégrer la troupe des Enfoirés 2016 (c’est quasi fait). Kendji le chanteur gitan a cartonné tout 2015 avec son 1er album qui s’est vendu à 1 million d’exemplaires et son 2nd album Ensemble qui sort le 30/10/2015 est déjà un carton (il a réussi à devancer l’album 25 d’Adèle en quelques heures). Le single No me mires màs avec Soprano sent le gros tube à venir.

Dans une interview à l’occasion de la sortie de l’album Ensemle, Kendi a expliqué à Orange : « On ne m’a pas contacté pour y participer, mais je pense que ça va se faire. En tout cas, moi franchement je serais partant. Il faudra voir si c’est possible avec la tournée qui approche ». La tournée de Kendji Tour débute en mars 2016 dans toute la France.

Kendji l’ambassadeur de gispy pop a de quoi nous surprendre : un vrai talent découvert grâce à The Voice qu’on va peut être retrouver dans Les enfoirés 2016.