Polonimum la première du 30 octobre 2015 sur Paris Première de Natacha Polony : quels invités pour le talk show chic et intimiste à 22H45 ?

Vos avis sur les invités de Polonium sur Paris Première

Vos avis sur les invités de Polonium sur Paris Première


Les talks show de 2nde partie de soirée se multiplient depuis la rentrée avec On n’est pas couché (le plus ancien qui cartonne toujours) le samedi, Face à France de Morandini sur NRJ12 le mardi, Folie Passagère de Fréderic Lopez qui arrive le 4 novembre 2015 (le mercredi), L’émission d’Antoine avec De caunes le vendredi sur Canal + (dès le 06/11) … et bien voici Polonium sur Paris Première le vendredi soir et ça débute vendredi 30 octobre 2015 à 22H45.
Polonium est le nom de talk de Paris Première (c’est tiré du surnom qu’on donné à Natacha Polony quand elle était petite) : la journaliste souhaite renouer avec l’ambiance des émissions cultes comme le Droit de réponse ou Lunettes noires pour nuits blanches.
Polonium est tourné dans la boîte de nuit des Bains douches, un lieu emblématique. Avec cette émission Natacha Polony veut « que le choc des idées interpelle, fasse réagir le public et que celui-ci se forme son opinion ».

Les invités de Polonium le 30/10/2015 : Philippe Verdier le monsieur météo de France 2 qui risque de se faire virer pour son bouquin Climatosceptique, Leila Bekhti et Kheiron pour le film Nous trois ou rien et enfin Arnaud Montebourg (ancien ministre PS de l’économie). Natacha Polony veut savoir comment il vit sa reconversion et quelle est sa vision en France comme elle le confie au Figaro.
Donnez vos avis sur le talk show nocturne Polonium de Paris Première : le rendez vous s’annonce intéressant avec billet d’humeur, débat de sujets de société et rencontre d’un jeune talent.