Découvrez l’hôtel moulin de Violette et Philippe dans l’Ain (01) pour Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 novembre 2015 : donnez vos avis sur l’établissement et les candidats de l’émission de TF1.

Vos avis et commentaires sur l'hôtel de Violette et Philippe de Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Vos avis et commentaires sur l’hôtel de Violette et Philippe de Bienvenue à l’hôtel / Crédit photo TF1


Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 novembre 2015 nous permet de découvrir l’hôtel moulin de Violette et Philippe situé dans l’Ain en Rhône Alpes : c’est un hôtel 2 étoiles qui a été rénové en 2015 (le moulin date de 1827). Dans les services ++ de l’hôtel de Violette et Philippe, le wifi est gratuit, un espace détente est proposé avec terrasse et jeux d’enfants. Ils sont en compétition cette semaine sur TF1 avec 3 autres couples Christelle et Jacky, l’hôtel de Stéphane et Xavier dans le Gard et l’hôtel de Karine et Aurélie avec cottages en Lozère.
L’hôtel de Violette et Philippe dispose de 19 chambres (avec au programme, chambre simple, double, triple et familiale ou encore pour les personnes à mobilité réduite). Les chambres doubles sont à partir de 50 euros, le tarif peut varier selon la saison tandis que les chambres familiales sont à partir de 90 euros. Le buffet petit déjeuner est à 9 euros par personne.

Les critiques via internet (Tripadvisor) sur l’hôtel de Violette et Philippe sont plutôt positifs que ce soit sur l’accueil chaleureux ou les chambres. Certains notent qu’on se rapproche de l’esprit maison d’hôtes.

==> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Violette et Philippe (notes / commentaires) : peuvent-ils gagner les 3000 euros de l’émission vendredi ?

Les excellentes notes pour l'hôtel de Violette et Philippe sur TF1

Les excellentes notes pour l’hôtel de Violette et Philippe sur TF1

Adresse de l’hôtel de Violette et Philippe dans l’Ain vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://hotel-moulin-de-la-brevette.fr ): Hôtel Le Moulin de la Brevette / 404 chemin de la Brevette / 01190 Arbigny