L’hôtel de Christelle et Jacky situé dans l’Aube (département 10) débarque dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 du 2 au 6 novembre 2015 : vos avis et réactions sur l’établissement et les candidats dans la compétition.

Vos avis et commentaires sur l'hôtel de Christelle et Jacky dans l'Aube : vous aimez ?

Vos avis et commentaires sur l’hôtel de Christelle et Jacky dans l’Aube : vous aimez ? / Crédit photo TF1


L’émission Bienvenue à l’hôtel 02 au 06/11/2015 nous fait découvrir l’hôtel de Christelle et Jacky dans l’Aube en région Champagne Ardenne (pas très loin de Troyes) : ils sont en compétition avec l’hôtel familial de Violette et Philippe dans l’Ain, l’hôtel de Stéphane et Xavier en Languedoc Roussillon, l’hôtel de Karine et Aurélie en Lozère.

L’hôtel de Christelle et Jacky est situé en pleine nature est un hôtel 3 étoiles : de belles prestations au rendez vous dans les chambres à savoir douche à l’italienne, wifi offert ou encore climatisation. Les tarifs des chambres double varient entre 70 et 75 euros, le prix du petit déjeuner est de 10 euros.

L’hôtel de Christelle et Jacky propose un restaurant bistronomique avec des produits de saison : plusieurs menus sont proposées à 18, 22 ou 26 euros. On peut retrouver par exemple une pièce de boeuf sauce Chaource avec frites maison ou encore filet de bar à la Dieppoise.
L’hôtel du patriarche Jacky se veut dépaysant avec sa vue sur la campagne de la région : le confort et bien être sont au rendez vous.
==> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Christelle et Jacky (notes / commentaires) : peuvent-ils gagner les 3000 euros de l’émission vendredi ?

Les notes de Christelle et jacky vont-elles leur permettre de gagner BVH ?

Les notes de Christelle et jacky vont-elles leur permettre de gagner BVH ?


Adresse de l’hôtel de Christelle et Jacky dans l’Aube (site officiel pour réservations http://www.le-cadusia.com) : Hôtel le Cadusia / 21 route de Troyes – 10210 CHAOURCE