Le résumé Les mystères de l’amour saison 10 épisode 21 « Une amie ? » : Le retour de Johanna avec Mr Chu et Etienne contre l’empire de Peter, que prépare-t-elle exactement ?

Johanna complice de M Chu pour détruire la Watson Holding dans #LMDLA saison 10

Johanna complice de M Chu pour détruire la Watson Holding dans #LMDLA saison 10


Après l’épisode 20, retrouvez le résumé avec spoilers Les mystères de l’amour saison 10 épisode 21 marqué par Johanna / Rochelle Rodfield qui fait son comeback :

John dit à Laly qu’il sait qu’elle et Elvis étaient déguisés pour Halloween. Laly réalise que John lui cache quelque chose. John pense qu’elle a compris qu’il la trompe, mais en fait elle pense simplement que John les espionne parce qu’il est jaloux.
Quand Laly lui dit que Christian est avec Chloé, John n’est pas content du tout. Laly lui dit d’atterrir, que Fanny et Christian c’est fini depuis 6 mois. Il va voir Christian, qui a préparé de nouveaux titres. Yann lui dit qu’il faut une chanteuse.

Hélène, Béné et Olga réunies dans le jardin dans l'épisode 21

Hélène, Béné et Olga réunies dans le jardin dans l’épisode 21


Sylvain explique à Chloé qu’il est malheureux car il est amoureux d’elle et il souffre de la voir avec Christian. Il décide de partir à l’étranger. Chloé ne supporte pas l’idée de le perdre, elle pleure… avant de l’embrasser. Elle lui dit qu’elle l’aime, et qu’ils vont vivre à 3.

Sylvain et Chloé amoureux...mais Chloé aime aussi Christian dans les mystères de l'amour 10x21

Sylvain et Chloé amoureux…mais Chloé aime aussi Christian dans les mystères de l’amour 10×21


Johanna est maintenant experte financière, et elle travaille pour les chinois (Mr Chu) à la place d’Audrey et avec Etienne. Elle réalise qu’elle a besoin de se remettre à jour sur la situation, et appelle Hélène pour la voir. Hélène organise une soirée pour la voir, avec tout le monde.
Bénédicte va voir Aurélie, Anthony l’attend et l’accompagne. Mais Aurélie n’est clairement pas heureuse : elle dit que personne ne l’embête en prison. Elle veut aussi défendre Maboul : pour elle, c’est Nicolas la cause de tous les problèmes : elle l’a cru, elle l’a aimée, et son coeur a été détruit. Mais elle finit par accepter l’aide de Béné et de la bande pour reprendre pied. En sortant, Anthony invite Béné à prendre un verre. Alors le couple Béné et Anthony vous le sentez dans les prochains épisodes ?
Nicolas et la nouvelle cliente accro : Marie jalouse !!

Nicolas et la nouvelle cliente accro : Marie jalouse !!


Mauricio, le coiffeur de Cathy, a tenté de se suicider. En l’apprenant, elle file le voir et quitte précipitamment José. Et quand Julien le découvre, il fonce la rejoindre.
Marie est jalouse de la nouvelle client de Nicolas. Cette dernière dit à Nico qu’elle le trouve beau, mais qu’elle ne touche pas aux hommes mariés… même si elle-même est infidèle. Lire la suite avec les mystères de l’amour 10×22 et l’histoire de Nico/Carine qui se précise ou encore le changement de Johanna.

Retrouvez tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 chaque semaine avec les photos.