Découvrez l’hôtel de Stéphane et Xavier dans le Gard (30) pour Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 novembre 2015 : Vos avis et réactions sur l’établissement et sur les candidats dans la compétition.

Avis et commentaires sur l'hôtel du Gard de Stéphane et Xavier

Avis et commentaires sur l’hôtel du Gard de Stéphane et Xavier


Nouvelle semaine pour Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 novembre 2015 avec la découverte de l’hôtel 2 étoiles de Stéphane et Xavier situé dans le Gard en Languedoc Roussillon. Le duo est en compétition avec l’hôtel de Violette et Philippe dans l’Ain, l’hôtel de Christelle et Jacky dans l’Aube et l’hôtel de Karine et Aurélie.

L’hôtel de Stéphane et Xavier propose un beau parc verdoyant et une piscine de plein air pour les beaux jours. L’hôtel de Stéphane et Xavier comprend 38 chambres avec différentes couleurs provençales Le tarif oscille de 69 à 79 euros selon la saison pour une chambre double. Le petit déjeuner adulte est facturé 9 euros. Les chiens sont les bienvenus pour 5 euros la nuit.
Dans l’hôtel, on retrouve un restaurant chez Stéphane et Xavier qu’on découvre sur TF1 dans Bienvenue à l’hôtel qui propose des menus à 19 ou 25 euros. On peut y déguster un « Filet de loup de mer aux parfums de provence » ou encore une « Ile flottante à la fleur d’oranger ».
Petit aperçu de l’hôtel de Xavier et Stéphane en compétition sur TF1 avec les extérieurs :

==> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Stéphane et Xavier (notes / commentaires) : peuvent-ils gagner les 3000 euros de l’émission vendredi ?

Les notes de Stéphane et Xavier sont moyennes pour une victoire vendredi soir ?

Les notes de Stéphane et Xavier sont moyennes pour une victoire vendredi soir ?


Adresse de l’hôtel de Stéphane et Xavier
(Gard) ) – site officiel pour les réservations : www.lacloseraie.com- : Hôtel La Closeraie / RD 6086 / 30210 Pouzilhac