La vengeance aux yeux clairs sur TF1 la nouvelle série avec Laetitia Milot : Une nouvelle série française de 8 épisodes. Les dernières indiscrétions avec le casting et le synopsis.

Laetitia Milot est Olivia dans La vengeance aux yeux clairs sur TF1

Laetitia Milot est Olivia dans La vengeance aux yeux clairs sur TF1 / Crédit photo TF1


Après On se retrouvera sur TF1 ou encore Meurtres à Avignon sur France 3 et Camping Paradis, l’actrice de Plus belle la vie, Laetitia Milot, va être l’héroïne d’un nouveau téléfilm La vengeance aux yeux clairs réalisé par David Morley dont le tournage débute début novembre à Nice et ça se termine le 17 mars 2016.

La vengeance aux yeux clairs de Jean Luc Azoulay : la saga d'été 2016 de TF1 prometteuse !

La vengeance aux yeux clairs de Jean Luc Azoulay : la saga d’été 2016 de TF1 prometteuse !

La vengeance aux yeux clairs est la saga d’été de TF1 pour 2016 produite par JLA Productions (Azoulay), lui qui produit Les mystères de l’amour sur TMC.

==> Indiscrétions La vengeance aux yeux clairs saison 2 en diffusion courant 2017 avec Laetitia Milot.

Le casting de La Vengeance aux yeux clairs c’est Benoit Michel de Clem, Claire Borotra des Mystères du lac mais aussi Clémentine Justine, Bernard Yerles, Aurélien Wiik, Lannick Gautry, Lola Dewaere, Sophie Duez…
Le pitch de La Vengeance aux yeux clairs la saga de TF1 : Olivia a perdu sa mère et son frère dans un accident de voiture maquillé en meurtre il y a 10 ans… elle a survécu par chance. Elle décide de revenir sur la côte d’Azur pour se venger et rendre justice à ceux qui sont morts. Elle va infiltrer une riche famille locale, Les Chevalier, car elle sait qu’il sont impliqués dans l’accident qui a coûté la vie à sa famille. Les chevalier c’est aussi la famille de son ex petit ami… et elle en est peut être encore un peu amoureuse.
Le synopsis rappelle beaucoup la série USA Revenge sur ABC 😉

La vengeance aux yeux clairs de TF1 c’est 8 épisodes de 52 minutes où on va retrouver en plus de Laetitia Milot qui joue le rôle d’Olivia , le personnage d’Alexandre Chevalier (un beau gosse tailleur de pierre) et Dino Pizzo (un avocat d’origine italienne). Souhaite à la série La vengeance aux yeux clairs sur TF1 le même succès que la série Une chance de trop avec Alexandra Lamy (des records d’audience sur 3 soirées de prime time).

Laetitia Milot explique dans T7J que dans La vengeance aux yeux clairs diffusé sur TF1 « là j’incarne une avocate dont la mère et le frère ont été assassinés. Pendant 10 ans, elle prépare sa vengeance. Mais en essayant de manipuler tout le monde, elle s’aperçoit que certaines personnes ne sont pas impliquées comme elle le pensait. Que la vengeance n’est pas forcément la meilleure solution ».

La vengeance aux yeux clairs la saga d'été de TF1 : vous aimez ?

La vengeance aux yeux clairs la saga d’été de TF1 : vous aimez ?


===> Tous les projets de Laetitia Milot en 2016 et indiscrétions sur la saga d’été la vengeance aux yeux clairs.

===> Pourquoi Laetitia Milot a accepté de jouer dans la série La vengeance aux yeux clairs sur TF1 ? La date de diffusion dévoilée.

==> Lire les critiques sur La vengeance aux yeux clairs : exprimez-vous sur le forum