Touche pas à mon sport #TPMS est supprimé : l’émission sportive d’Estelle Denis de C8 est supprimée à compter du 12 novembre 2016 (la dernière c’est le 5 novembre).

Le nouveau logo Touche pas à mon sport #TPMS vous aimez ou pas ?

Vos avis sur TPMS supprimé de C8 bonne ou mauvaise nouvelle.


C8 avait révolutionné son pré-access en lançant Touche pas à mon sport #TPMS à compter le lundi 23 novembre 2015 à 17H50. Le logo de Touche pas à mon sport est coloré à l’image d’un écusson mais en arrière plan on voit comme un stade. Au programme la thématique du sport (foot, tennis, rugby, F1, natation…). La bande de chroniqueurs de TPMS est riche et variée (du Pierre Menes, Henri Leconte, Clio, Francesca, Raymond…). Plusieurs rubriques au rendez vous
Thibaud Vezirian et Tony Saint Laurent mêlant humour, détournement d’images mais aussi la chronique Décodeur et la télécommande.

A la rentrée 2016, Touche pas à mon sport est passé en hebdo à 17h le samedi mais les audiences étant mauvaises, C8 a passé le programme en 2nde partie de soirée le samedi soir mais cela n’a pas suffi (seulement 150 000 téléspectateurs). La chaîne a décidé de supprimer Touche pas à mon sport. Franck Appietto le DG de C8 explique « Nous n’avons pas les moyens de garder « Touche pas à mon sport » à l’antenne. On aime bien l’émission, mais le public n’est pas au rendez-vous. Les courbes n’ont pas frémi ».
Estelle Denis a réagi sur les réseaux sociaux sur l’arrêt de Touche pas à mon sport comme certains chroniqueurs:

C’est la fin pour Estelle Denis qui n’a plus d’émission vu que l’Oeuf ou la poule est désormais confié à Cauet. Estelle Denis chroniqueuse de TPMP ? En tout cas il confie avoir de nouveaux projets en prime time pour Estelle Denis.