Profilage saison 6 (TF1) : la critique est très positive !
Donnez votre avis

Les avis et critiques sur Profilage saison 6 sont excellents : la dernière saison est diffusée dès le 5 novembre 2015.

Vous allez regarder la suite de profilage avec la saison 6 le jeudi soir ?

Vous allez regarder la suite de profilage avec la saison 6 le jeudi soir ?


Profilage saison 6 c’est 10 épisodes inédits (2 épisodes par soirée) à compter du jeudi 5 novembre 2015 sur TF1. La critique est positive pour la suite de la série policière.

Télé 7 jours écrit pour le lancement de la saison 6 de Profilage « Pour cette saison 6 (la dernière pour Odile Vuillemin), les créatrices de la série nous surprennent en nous offrant un final dans la lumière. Tout au long des épisodes, les comédiens excellent dans leur partition, comme pour rendre hommage à leur partenaire si particulier ».
Télé Star estime que « cette entrée en matière a de quoi réjouit les fans de la psycho-criminologue ». De son côté Télé Loisirs mets *** en expliquant « un retour très attendu et réussi. Odile Vuillemin dévoile avec talent une large palette de son jeu d’actrice ».
Télé 2 semaines estime que le retour de Profilage saison 6 en 2015 est très réussi « servi par des personnages fragiles ». ==> Du changement pour Profilage saison 7 sans Chloé, la série est renouvelée pour de nouveaux inédits sur TF1.