Danse avec les stars épisode 3 le vendredi 6 novembre 2015 : spéciale Années 80. Qui est le plus performant? Qui est éliminé après Djibril Cissé ?

Priscilla et Christophe les futurs gagnants de DALS 6 ?

Priscilla et Christophe les futurs gagnants de DALS 6 ?


Après la polémique de l’élimination de Djibril Cissé en semaine 2, le programme Danse avec les stars 6 continue pour un nouveau prime time spéciale années 80.
Sabrina et Patrick Hernandez de la tournée Stars 80 seront les invités du plateau pour chanter Boys Boys Boys et Born to be Alive.
Les candidats de DALS 6 vont chanter sur les génériques des séries cultes des années 80 ou encore les tubes Banana Split de Lio ou Un roman d’amitié de Glenn Medeiros et Elsa.
Les candidats recevront 2 notes cette semaine : une note artistique et une note technique.

Qui est éliminé de Danse avec les stars vendredi 06/11/2015 ?

Qui est éliminé de Danse avec les stars vendredi 06/11/2015 ?


9 couples sont encore en compétition dans DALS le 06/11/2015 (la soirée est déplacée au vendredi suite au NRJ Music Awards le samedi 7). Silvia n’a plus de danseur, elle apparaîtra désormais que dans les danses de groupes. Voici les premières indiscrétions :

Loïc et Denitsa :

Priscilla et Christophe : Va-t-telle tenter Flashdance dans une nouvelle chorégraphie?
Veronic et Christian « les caribous » :
Olivier Dion et Candice :

Vincent Niclo et Katrina :

Fabienne Carat et Julien : la star de Plus belle la vie a déjà posté une photo qui rappelle l’univers de Dallas à moins que ce soit Cher.

Enjoy Phoenix et Yann Alrick :

Veronic Dicaire et Christian :

(Mise à jour à suivre dans la semaine entre vidéo / spoilers/ instagram).

Danse avec les stars 6 l’audience ne va pas très bien? Quelle audience pour un prime DALS le vendredi ? Plus de 5 millions, on l’espère car le 1er prime a été suivi par 4 941 000 fidèles et le 2nd par 4 460 000 téléspectateurs… il ne faudrait pas que ça continue de descendre. A quel candidat êtes-vous le plus attaché ? Olivier Dion et Thierry Samitier se sont retrouvés sur la sellete : c’est finalement sans trop de surprises Thierry de Nos Chers voisins qui est éliminé. (voir réactions et vidéo)