Les hôtels Balladins dans Patron Incognito le 26 novembre 2015 sur M6 avec Alain Brière le PDG de Balladins qui va vivre le quotidien de ses salariés Yacine, Lydie, Bertrand et Peggy.

La métamophose (ou pas) d'Alain Brière des Balladins pour Patron Incognito / Capture écran-M6

La métamophose (ou pas) d’Alain Brière des Balladins pour Patron Incognito / Capture écran-M6


Nouvel inédit sur M6 de Patron Incognito le jeudi 26 novembre 2015 avec Alain Brière le président des hôtels Balladins (pour les réservations c’est sur www.balladins.com). Il va s’immerger pendant une semaine dans le quotidien de ses salariés afin de voir les choses à améliorer mais aussi les difficultés.
Alain Brière est à la tête de 104 hôtels en France avec un chiffre d’affaires de 69 millions d’euros environ.

Dans Patron Incognito Alain Brière qui va être grimé pour ne pas être reconnu va rencontrer Yacine un réceptionniste de nuit. Yacine a 28 ans, il travaille depuis 5 ans dans l’entreprise. Il va montrer les difficultés de son métier face aux attentes des clients notamment la clientèle du soir ou encore les rondes sur le parking non éclairé et pas très sécurisé (le portail ne ferme pas).
patron-incognito-balladins-3

patron-incognito-balladins-1
-Puis Alain Brière part vers Dijon rencontrer Lydie âgée de 54 ans : elle travaille comme aide hôtelière. Au programme la préparation des repas, le nettoyage, la réception : un vrai travail polyvalent. Alain Brière va avoir quelques difficultés à suivre la cadence.

– Ensuite direction Marsannay en Bourgogne pour suivre Alain Brière pour Patron Incognito devenir technicien de maintenance auprès de Bertrand.
Bertrand est un ancien directeur d’hôtel, il a 52 ans… et a été licencié, alors il est reparti au bas de l’échelle pour trouver un emploi pour sa famille. Bertrand s’assure du bon fonctionnement de l’hôtel que ce soit de la piscine, de la sortie des poubelles, du jardinage.

– Enfin dernière rencontre dans Patron Incognito : c’est Alain Brière qui rencontre Peggy femme de chambre. Elle a 39 ans, elle fait ce métier depuis quasi 20 ans. Métier difficile et le patron va lui même le constater c’est compliqué d’être homme de chambre : il est fatigué et il a mal au dos.
Donnez vos avis et commentaires sur ce nouveau numéro de Patron Incognito avec Alain Brière sur M6, une émission qui a réussi à séduire jusqu’à 3,8 millions de téléspectateurs en janvier dernier.

Notre avis sur Patron Incognito avec Alain Brière : Des expériences enrichissantes pour les employés et le patron. Un épisode plein de surprises. On adhère 😉 A ne pas manquer.