Matthieu Delormeau le départ de D8 pour NRJ12? Va-t-il quitter Touche pas à mon poste en 2016? Le chroniqueur a répondu aux rumeurs. Les réactions au départ de Delormeau pour la chaîne NRJ12 envisagé.

Delormeau quitte D8 ou pas ? Retour sur NRJ12

Delormeau quitte D8 ou pas ? Retour sur NRJ12


Matthieu Delormeau est chroniqueur D8 dans TPMP depuis la rentrée 2015 et il a redoré son image. Les téléspectateurs l’adorent, il fait rigoler… et il a même sa chronique hebdo « La Delormeau Dance ».
Mais coup de théâtre, les rumeurs révélaient que NRJ12 a appelé Matthieu Delormeau afin qu’il revienne sur NRJ12 « pour sauver la chaîne ». En effet rien ne va depuis la rentrée : déprogrammation de l’Académie des 9 de Benjamin Castaldi, Les Ieuvs la téléréalité ou encore le Daily Mag bientôt déprogrammé.
Matthieu Delormeau a été franc dans TPMP, il a confié que la direction de NRJ12 l’a bien appelé…mais pour l’instant pas de décision de sa part. Il a expliqué qu’il allait en parler avec Cyril Hanouna qu’il considère comme un grand frère. Toute l’équipe le soutient dans ses choix… Matthieu avait limite les larmes aux yeux. Après l’émission il a publié un tweet de remerciement. Je sais pas vous mais on aime Matthieu Delormeau dans TPMP, il s’est vraiment bien intégré à l’équipe.

Mise à jour : Matthieu Delormeau a décidé de rester sur D8 malgré l’appel de NRJ12 donc il continuera de nous faire rire dans Touche pas à mon poste.