Une famille formidable saison 12 : 3 raisons de regarder
Donnez votre avis

Pourquoi Une famille formidable la série de TF1 dure encore en 2015? Pourquoi un tel succès et une saison 12 dès le 16 novembre 2015 sur TF1?

Les acteurs parlent des raisons du succès d'Une famille formidable saison 12

Les acteurs parlent des raisons du succès d’Une famille formidable saison 12


Grâce aux belles audiences, TF1 nous programme Une famille formidable saison 12 dès le lundi 16 novembre 2015 (4 épisodes sont prévues donc 4 soirées). On a le bonheur de retrouver Bernard Le Coq et Anny Duperey.
Bernard Le Coq qui joue Jacques Beaumont explique dans Tv Grandes Chaînes « Cette série c’est la colonne vertébrale de ma vie d’acteur : un long film de 25 ans, avec un noyau dur de spectateurs qui nous suivent. Ça me touche quand des trentenaires nous disent qu’ils ont grandi avec nous et ont l’impression de faire partie de la famille. (…) Les gens sont attachés à cette tribu qui se chamaille, se réconcilie et s’aime malgré tout ». Il poursuit « Ces Beaumont sont comme le bon vin ».
Quant à Anny Duperey qui joue Catherine Beaumont elle confie que la série Une famille formidable fait du bien. « Elle devrait être remboursée par la Sécurité sociale ».
Jacques et Catherine Beaumont d’Une famille formidable existent depuis 1992 mais dans la vie les acteurs sont amis. Voir le 1er épisode de la saison 12 d’Une famille formidable avec l’arrivée d’une petite fille noire (Manon a accouché).
Pourquoi regarder Une famille formidable saison 12 sur TF1 ? 1/ On est attachés aux personnages et on aime suivre leur évolution 2/On voyage dans différents pays comme cette fois La Reunion et Le Portugal 3/ C’est une série française qui se veut feel good entre heureux évènements, chamailleries, accidents, rires et amours / amitiés.