Nouvelle musique au générique de L’amour est dans le pré 2016 avec Michael Buble pour remplacer James Blunt. Explications sur les changements à venir au générique avec un nouvel hymne

Nouvel hymne et chanson pour l'amour est dans le pré : fini James Blunt  / M6

Nouvel hymne et chanson pour l’amour est dans le pré : Michael Buble avec Haven’t met you yet / M6


Après 10 ans de bons et loyaux services, James Blunt refuse que M6 continue à utiliser la musique You’re beautiful au générique de L’amour est dans le pré. Karine Le marchand a publié son coup de gueule sur twitter.


James Blunt n’est plus dans de sa chanson, comme l’avait rapporté 20 minutes, il a avait déclaré que You’re Beautiful sortie en 2005 a saoûlé des gens « c’est devenu ennuyeux et à partir de là, les gens ont commencé à associer l’artiste à ce mot ». Exit les chansons larmoyantes ?

Quelle nouvelle chanson pour L’amour est dans le pré 2016 ? Karine Le Marchand a confié à Tvmag « Nous avons choisi parmi les noms qui revenaient le plus. La chanson n’est pas de cette année et son interprète n’est pas français ». A découvrir dès les portraits de l’amour est dans le pré saison 11 diffusés les 11 et 18/01. Voir aussi les musiques des épisodes de L’amour est dans le pré : l’entraide est au rendez vous !
Donnez vos avis sur l’amour est dans le pré saison 11 quelle tendance pour l’été 2016? Serez-vous au rendez vous?


Alors Robbie Williams avec Angel, Craig David, Ed Sheeran avec Thinking Out Loud, Bruno Mars avec Marry You ou All For Me de John Legend quel artiste a été choisi au générique L’amour est dans le pré 2016 ?
Et bien non le nouveau générique de l’amour est dans le pré saison 11 c’est Michael Bublé avec Haven’t you met yet.