Arrêt de la série No Limit sur TF1 : la saison 4 annulée pour 2016. Les fans sont déçus et mécontents. Les explications sur l’arrêt de No Limit saison 4.

No Limit c'est fini : la série s'arrête sur TF1.

No Limit c’est fini : la série s’arrête sur TF1.


Alors No Limit saison 4 devait voir le jour sur TF1 en 2016, on apprend que la série de Vincent Elbaz s’arrête selon Le Parisien. Pourquoi? Un problème d’entente entre les acteurs principaux, la production et TF1 sur les textes.
Le scénario de No Limit saison 4 qui devait donner un nouveau départ au personnage Vincent Libérati joué par Vincent Elbaz n’a pas convaincu malgré le fait que les textes ont été retravaillés plusieurs fois. A Metronews, l’acteur Vincent Elbaz avait confié « J’attends de voir les synopsis et les premières versions dialoguées car c’est cela qui m’importe désormais. Mais si ça me convient, bien sur je suis partant. » Le résultat ne lui aura donc pas convenu 🙁
Les audiences de No Limit sur TF1 avait largement chuté depuis le lancement : la saison 1 a démarré à 6,9M de téléspectateurs et 28% de pda, la saison 2 c’était 5,5 millions et la saison 3 était passée à 4,7 millions. TF1 tourne donc la page de No Limit avec Vincent Elbaz, triste nouvelle pour les addicts à la série.

Donnez vos avis sur l’arrêt de No Limit avec Vincent Elbaz, déception ? ou pensez-vous qu’il était temps que la série se termine ?