Camille Combal dans Les mystères de l’amour sur TMC : une incruste du journaliste avec sa chronique « Camille Combal squatte la télé » pour TPMP de D8. Confidences.

Camille Combal avec Nicolas et Christian de LMDLA

Camille Combal avec Nicolas et Christian de LMDLA

Mise à jour 19/11/2015 : Une photo du chroniqueur Camille Combal qui boit un verre avec Patrick Puydebat et Sebastien Roch… bientôt dans #TPMP pour une rubrique ? ça se précise…

Les mystères de l’amour sur TMC vont bientôt faire le buzz, en effet Camille Combal cartonne dans TPMP avec sa nouvelle rubrique « Camille Combal squatte la télé« . Il a expliqué à Meltybuzz qu’il adorerait s’incruster la bande de Béné, Nicolas, Hélène, Christian & co : « (…)Franchement, y’en a une que j’adorerais faire, c’est « Les Mystères de l’amour » ! J’adorerais être dans un épisode avec Cricri d’amour, Béné, Nico et Hélène et d’un coup arriver et être avec eux dans le salon. Je t’avoue que ce serait mon incruste de rêve ! »

Camille Combal en incruste dans les mystères de l'amour pour TPMP ?

Camille Combal en incruste dans les mystères de l’amour pour TPMP ?

Alors Camille Combal incruste d’un prochain épisode dans Les mystères de l’amour sur TMC et bientôt dans TPMP et la chronique « Camille Combal squatte la télé »

Quelques anciens numéros de la rubrique Camille squatte la télé dans Touche pas à mon poste, de bons moments de rire dans Le Poste de Surveillance :

On imagine bien Camille Combal boire un petit thé au petit déjeuner dans la maison avec Béné, Hélène et Olga. Une petite pépite à venir, on l’espère 😉