Le résumé Les mystères de l’amour saison 10 épisode 23 du 14 novembre 2015 : clash José et Mauricio mais aussi Laly et John. Les couples vont mal.

Nicolas et Marie amoureux : elle se fait pour elle pour la soirée

Nicolas et Marie amoureux : elle se fait pour elle pour la soirée


Après l’épisode 22, voici la suite Les mystères de l’amour saison 10 épisode 23 diffusé samedi 14 novembre 2015 sur TMC, les spoilers avec le résumé intégral dévoilé :
Toute la bande est réunie pour l’arrivée de Johanna mais l’ambiance est tendue entre John et Christian. Il lui fait la tête à cause de Fanny. Cathy confie à José qu’elle trouve que Johanna a chanté, qu’elle se forçait, qu’elle jouait un rôle. Elle a pas retrouvé sa Johanna.

Cathy et Julien sont en froid à cause de Mauricio, il a dormi chez Sylvain. A José, elle refuse de dire les raisons du conflit.
Hélène et Johanna se retrouvent au petit déjeuner le matin, Hélène avait pris sa journée pour passer du temps avec Johanna mais cette dernière a plein de rendez vous professionnels.

Les retrouvailles de Christian et johanna dans LMDLA saison 10

Les retrouvailles de Christian et johanna dans LMDLA saison 10


La bande réunie pour le retour de Johanna en femme d'affaire

La bande réunie pour le retour de Johanna en femme d’affaire


Entre Laly et John, ça va pas fort… il n’hésite pas traiter Chloé de « poufiasse » : Laly prend la défense de ses amis. Il quitte la maison et rejoint Ophélie.
Marie est très jalouse de Carine : Nicolas tente de rassurer Marie, il lui propose un petit dîner en amoureux le soir.
Etienne dit à Johanna qu’elle est très belle mais très vite cette dernière lui dit « pas de sexe » en affaires. Jean Paul craque pour Johanna, il est intimidé par elle comme il le confie à Hélène et Peter. A l’époque il avait un faible pour elle, son accent, sa voix.
Anthony vient voir Béné au watersport, elle le rejoint et ils partent faire des courses ensemble. Olga les couvre. Pendant que Christian est au studio avec Alexa, Chloé et Sylvain se retrouvent toujours aussi fous amoureux.
Hélène discute avec Johanna au petit matin

Hélène discute avec Johanna au petit matin


John est prêt à quitter Laly et venir vivre chez Ophélie mais cette dernière ne veut pas même si elle l’aime beaucoup. Elle finit par dire qu’il est pas son genre mais qu’elle l’admire.
Carine et Nicolas : nouvelle love story ou pas ?

Carine et Nicolas : nouvelle love story ou pas ?


Johanna profite d’Etienne, derrière son dos… elle n’hésite pas à dire que c’est un vrai toutou. Gros clash entre José et Mauricio : José est tabassé par l’ex de Cathy.
C’est chaud entre Nicolas et Carine au bureau : elle l’embrasse, elle veut voir s’il craque pour elle, si elle lui fait de l’effet. Lire la suite avec le résumé Les mystères de l’amour 10×24.

Retrouvez chaque semaine tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 avec les photos des personnages.