Vos avis et commentaires sur Benjamin Castaldi dans On n’est pas couché le 7 novembre 2015 : Exprimez votre ressenti sur l’animateur de passage dans ONPC chez Ruquier de France 2

Vos avis sur Benjamin Castaldi dans On n'est pas couché le 07/11/2015

Vos réactions sur Benjamin Castaldi dans On n’est pas couché le 07/11/2015


Dans On n’est pas couché le 7 novembre 2015, on a eu droit au clash Yann Moix / Laurent Binet mais aussi à l’interview de Benjamin Castaldi l’animateur du PAF qui sort son livre pour parler de ses déboires sentimentaux (avec Flavie Flament) mais aussi à la télévision.

Benjamin Castaldi a débuté la télévision il y a 21 ans, il a joué dans plusieurs jeux TV comme Motus ou encore le jeu de Nagui.
Benjamin Castaldi a-t-il le sens des réalités? Pas si sûr car Yann Moix l’interroge sur le montant du SMIC : il parle de 1800 euros. Yann Moix dit 1500 euros et oui le SMIC Brut 2015 est de 1457,52 € ce qui donne 1 137 €. Benjamin Castaldi parle de sa descente aux enfers à la télé, de ses années succès… Il n’hésite pas à critiquer Cyril Hanouna.

En regardant On N’est Pas Couché, on découvre un Benjamin Castaldi sans langue de bois avec une vraie sincérité : il fait son mea culpa. La question n’est-il pas trop tôt de faire le point sur sa carrière? Même s’il a râté son arrivée sur D8 ou encore NRJ12 (avec la déprogrammation de L’académie des 9). Benjamin Castaldi revient sur son époque de gloire de Loft Story où il était flambeur.
Si vous êtes fan de Benjamin Castaldi, vous pouvez lire son livre « Pour l’instant tout va bien ».