Les reines du shopping du 9 au 13/11/2015 (inédit) avec Audrey, Catherine, Marine, Bintou et Mélinda sur le thème Elegante en dévoilant son dos. Donnez vos avis sur les candidates de la semaine et les adresses des boutiques sur Paris.

Avis et commentaires sur les reines du shopping du 9 au 13/11/2015

Avis et commentaires sur les reines du shopping du 9 au 13/11/2015


Les reines du shopping du lundi 9 au vendredi 13 novembre 2015 à 17H20 sur M6 ont pour thème « Elégante en dévoilant son dos » : les 5 candidates en compétition sont Audrey, Catherine, Marine, Bintou et Mélinda. Le budget de la semaine est de 400 euros.

Les reines du shopping lundi 9 novembre 2015

Audrey est âgée de 30 ans, elle aime s’habiller sexy mais à la fois classique. Audrey est une sexologue qui vient de Belgique. Audrey va épater les concurrentes (ou pas) en faisant des essayages risqués dont une robe qui dévoile son dos mais un peu plus…

Les reines du shopping mardi 10 novembre 2015

Catherine est la senior de la semaine, elle a 62 ans. C’est une jolie femme qui ne se dépare jamais de son petit chien chihuahua nommé Jazzy. Il va la suivre pendant le shopping. Catherine est pas vraiment fan du thème du coup elle va perdre beaucoup de temps dans les essayages.

Catherine et Jazzy dans les reines du shopping !  vos réactions

Catherine et Jazzy dans les reines du shopping ! vos réactions

Les reines du shopping mercredi 11 novembre 2015

Marine dans Les reines du shopping est la benjamine de 20 ans. Elle travaille comme étudiante dans les arts plastiques. Son style est inspirée des vampires (plutôt gothique). Elle va se faire remarquer dans le showroom. Va-t-elle réussir à changer de style pour le défilé ?

Marine dans Les reines du shopping : la vampire gothique !!

Marine dans Les reines du shopping : la vampire gothique !!

Les reines du shopping jeudi 12 novembre 2015

Bintou est une jeune femme de 41 ans qui veut plaire aux concurrentes : Bintou est plutôt bling bling, ses essayages vont avoir du mal à convaincre les filles et Cristina.

Bintou dans les reines du shopping

Bintou dans les reines du shopping

Les reines du shopping vendredi 13 novembre 2015

Melinda adore la mode, les dessins animés. Melinda a 23 ans, elle vient de Montpellier. Les essayages vont être mouvementés : entre sobrieté et excentricité. Va-t-elle faire le bon choix ?

Mélinda la fashionista #LRDS

Mélinda la fashionista #LRDS


La gagnante Les reines du shopping du 13/11/2015 remporte un chèque de 1000 euros. La semaine prochaine place aux nouvelles règles les reines du shopping sur M6.