Nouveau personnage dans Camping Paradis (TF1) avec Sam alias Adrien Schmück qui a joué auparavant dans Plus belle la vie : belle recrue pour le neveu d’André.

Qui est Adrien Schmuck de Camping Paradis ?

Qui est Adrien Schmuck de Camping Paradis ?


Alors que Plus belle la vie va peut être arriver sur TF1 à la rentrée 2016, la série phare de la chaîne Camping Paradis recrute un nouveau coéquipier en la personne d’Adrien Schmück qui joue Sam âgé de 24 ans, le neveu d’André qui est en charge des installations dès l’épisode du 9 novembre 2015 de Camping Paradis. Il est un peu la tête à claques du camping, il se la joue tranquille et pas fan du travail mais accro à son smartphone.

Sam le neveu d’André à savoir Adrien Schmück a joué dans près d’une douzaine d’épisodes de Plus belle la vie avec son personnage Cédric.

Camping Paradis a accueilli de nombreuses stars de la série de France 3 comme Laetitia Milot, Dounia Coesens, Paul Hédiard, Priscilla Lopes… D’ailleurs TF1 a choisi Laetitia Milot comme star de la saga d’été 2016 avec La vengeance aux yeux clairs.

David Subtil le directeur de casting de Camping Paradis explique au Parisien : « Si on fait tourner des comédiens de Plus belle la vie, c’est un hasard. Plus belle la vie a fait appel à 2500 comédiens depuis sa création. Comme il doit y avoir 5000 comédiens en France qui font de la télé ou du cinéma, on a des chances de tomber sur des acteurs de la série marseillaise ».