Un jour un destin Philippe Noiret : ses amis, sa famille sur France 2
Donnez votre avis

Un jour un destin sur Philippe Noiret le mardi 6 janvier 2015 : document inédit avec Laurent Delahousse sur France 2. Vos réactions à la diffusion #1J1D de Philippe Noiret intitulé « Philippe Noiret la pudeur des sentiments ».

Avis et commentaires sur Un jour un destin de Philippe Noiret / Photo  Studio Canal pour  Coup de Torchon

Avis et commentaires sur Un jour un destin de Philippe Noiret / Photo Studio Canal pour Coup de Torchon


Avant la diffusion du film Coup de Torchon à 22H30, France 2 propose le documentaire inédit Un jour un destin « Philippe Noiret la pudeur des sentiments » le mardi 6 janvier 2015 à 20H50. Laurent Delahousse revient sur l’acteur qui a plus de 130 films à son actif dont de beaux succès qu’on connait tous comme Les Ripoux, Cinema Paradisio ou encore Le Vieux Fusil.
Qui était Philippe Noiret, ce comédien élégant, discret et pudique? Philippe Noiret un homme qui avait peu confiance en lui? Que cachait son caractère en apparence enjoué? Philippe Noiret a toujours préservé sa famille à savoir sa femme Monique Chaumette, sa fille Fréderique et sa petite fille Deborah. Philippe Noiret a rencontré son épouse en 1962 sur les planches du TNP. Dans Un jour un destin spécial Philippe Noiret, elles témoignent au micro de Laurent Delahousse. Un reportage qui délivre un portrait sensible de l’acteur de légende avec les témoignages de ses amis, ses collaborateurs…
L’avis de Télé Star sur Un jour un destin de Philippe Noiret : « Ce portrait d’une figure attachante du cinéma français s’avère plutôt séduisant : au plaisir de revoir Noiret s’ajoute celui des anecdotes ». Replay d’Un jour un destin de Philippe Noiret sur pluzz.fr pendant 7 jours gratuitement sinon faut penser à enregistrer pour regarder en décalé 😉