Qui est Caroline dans Le Meilleur Pâtissier 2015 ? une candidate qui étonne et surprend le jury. Jusqu’où va-t-elle aller? Quelles sont les ambitions de la pâtissière amateur ?

Vous aimez Caroline va--t-elle aller loin dans l'aventure avec dans LMP ? Photo Lou Breton -M6

Vous aimez Caroline va–t-elle aller loin dans l’aventure avec dans LMP ? Photo Lou Breton -M6


Le meilleur pâtissier 2015 de M6 a révélé la candidate Caroline pour la saison 4. Elle s’est passionnée pour la pâtisserie notamment car elle a eu son fils.
Caroline a obtenu le tablier bleue de la meilleure candidate pour les macarons et Christophe Felder le chef était sous le charme de sa création en expliquant que c’était digne de professionnels.
Pour Caroline, son concurrent majeur dans Le meilleur pâtissier saison 4 de M6 c’est Jean Pierre qui est à la fois un ami. Elle explique à Télé Star « il a une créativité de fou. Il est hyperdoué »;
L'animal 3D de Caroline dans le meilleur pâtissier M6  / Photo Lou Breton-M6

L’animal 3D de Caroline dans le meilleur pâtissier M6 / Photo Lou Breton-M6

Quel projet pour Caroline dans la pâtisserie après Le meilleur pâtissier 2015 ? Caroline est une ch’ti (31 ans) travaille comme surveillante pénitentiaire, elle a donc un travail…mais elle a un rêve « avoir un petit salon de thé où je proposerais des mignardises, des macarons ».