Avis Meurtres à l’Ile de Ré (France 3) avec Lucie Lucas le 18/04
Donnez votre avis

Les avis critiques sur Meurtres à l’Ile de Ré sur France 3 en diffusion 18 avril 2017 avec Bruno Salomone et Lucie Lucas l’héroïne de Clem : une nouvelle enquête policière à succès avec des enquêteurs de choc.

Le casting de Meurtres à l'Ile de Ré sur France 3 !

Le casting de Meurtres à l’Ile de Ré sur France 3 !

Meurtres à l’Ile de Ré arrive le mardi 18 avril 2017 sur France 3 : on retrouve le duo Lucie Lucas de Clem saison 6 avec Bruno Salomone de Fais pas ci fais pas ça saison 8. où ils seront frères et soeurs. Nouvel inédit pour la collection Meurtres à .. de France 3. Lucie Lucas a joue aussi dans Le Secret d’Elise pour TF1 et prochainement Coup de foudre à Jaipur avec Rayane Bensetti.

Lucie Lucas dans Meurtres à L'ile de Ré avec Bruno Salomone !

Lucie Lucas dans Meurtres à L’ile de Ré avec Bruno Salomone ! / Crédit photo TF1

L’histoire de Meurtres à l’Ile de Ré diffusé le 23/04/2016 est centré sur l’enquête de Vincent Pelletier : un homme a été retrouvé mort sur la plage en tenue de bagnard. L’enquête s’avère délicate car la personne décédé est un proche du procureur.
Vincent va devoir faire à Margaux sa demi-soeur, elle veut prouver que leur père est innocent : même s’il est en prison sur l’île pour viol et meurtres. Vincent de son côté est persuadé du contraire…




Les avis de la presse sur Meurtres à l’Ile de ré de France 3 : Télé Star juge moyen « Un nouvel opus où s’entremêlent deux histoires distinctes et convenues. Malgré la bonne volonté de ses interprètes, il ne parvient jamais à décoller ». Télé Loisirs juge que le démarrage est un peu lent « puis les 2 enquêtes, menées en parallèle, finissent par captiver ». Le Parisien est partagé : « L’intrigue, elle part dans tous les sens », au final « le téléfilm joue sur les apparences trompeuses, les secrets enfouis, les vues splendides de l’île, mais s’étire le long des plages sans surprise haletante ».

Pourquoi un tel succès de la série Meurtres à …sur France 3 ? La responsable de la fiction de France 3 confie à Télé Star que la collection repose sur 3 fondamentaux à savoir la région, « ses légendes garanties 100% véritables et un duo inattendue d’enquêteurs donc l’alchimie doit fonctionner immédiatement ». L’audience de la série Meurtres à … sur France 3 est excellente avec plus de 4,1 million de téléspectateurs en moyenne sur 10 enquêtes déjà diffusées.