Avis Flore avec Magalie dans 4 mariages pour 1 lune de miel
4.7 (93.13%) 32 votes

Découvrez le mariage de Flore et Mathieu avec la présence de Magalie la wedding planner dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 du 1er au 5 janvier 2018 : Vos commentaires sur la mariée juge et l’organisatrice de mariage.

Vos réactions sur le mariage de Flore avec Magalie sa wedding planner dans #4MP1LDM

Vos réactions sur le mariage de Flore et Mathieu avec Magalie sa wedding planner dans #4MP1LDM

Cette semaine 4 mariages pour 1 lune de miel du 01 au 05/01/2018 nous propose de découvrir le mariage de Flore organisé par Magalie sa wedding planner.

Flore et Magalie sont en compétition avec 3 autres mariées :
Anissa et Medhi avec Mohamed le wedding planner, Vanessa et Mickael avec Charlène et enfin Gita et Pierre avec la wedding planner Alexandra qui a géré l’organisation de la fête du mariage.




Flore et Mathieu se sont connus par internet, ils ont passés du temps à se séduire virtuellement. Flore a 32 ans, elle travaille comme aide soignante à Nogent sur Marne.

Le thème : Les années folles à nos jours. Magalie est chorégraphe, elle a orchestrée l’entrée des mariés pour le bal. Le budget du mariage est de 25 000 euros, Flore et Mathieu reçoivent 120 invités.

Une semaine spéciale wedding planner sur TF1 comme on a eu la venue de stars, de danseurs ou encore les maris ou les mères dans la compétition. Ces spéciales ont pout but de chanter un peu la routine de la mécanique de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel.

Donnez vos avis sur le mariage de Flore avec Magalie la wedding planner. Aimez-vous la robe de mariée? la décoration?