Mort de Framboisier Les musclés alias (Claude Chamboisier) : décès d’une des stars du groupe qui a fait les beaux jours du Club Dorothée et les séries AB.

Framboisier est mort de salut les musclés... vos hommages et témoignages

Framboisier est mort de salut les musclés… vos hommages et témoignages


Framboisier du groupe Les Musclés (Claude Chamboisier) est mort. Bernard Minet qu’on retrouve actuellement dans Les mystères de l’amour saison 8 qui a écrit sur Facebook par rapport au décès de Framboisier : « Claude, mon complice, mon ami, mon pote, notre Framb nous a quitté ce matin. Framboisier a notamment travaillé avec Fleetwood Mac et fut, en 1998, le producteur du groupe Matmatah et de Touré Kunda. Il est parti rejoindre René et d’autres copains au paradis des musiciens ». Salut les musclés est désormais orphelin de René et Framboisier 🙁 Framboisier avait 64 ans. De quoi est mort Framboisier des musclés? la cause de sa mort serait les suites d’un cancer du pancréas. Voir l’hommage à Framboisier sur IDF1 le 5 janvier avec Bernard Minet et Rémy en direct.

—–TMC rend hommage à Framboisier le 11 janvier 2015 avec un docu inédit à 19H45 « les musclés et le club dorothée : un incroyable destin« . —-

Et oui Réné Morizur des musclés qui jouait accordéon, saxophone est mort en 2009. Hommage à Framboisier sur les réseaux sociaux. La date des funérailles / enterrement de Framboisier n’est pas encore connus.