Qui est le gagnant de Bienvenue à l’hôtel le 13 novembre 2015 lors de la finale de vendredi sur TF1 ? Stéphane et Donatien, Agnès et Thierry, Murielle et Mélanie ou Alexandra et Antoine, qui sont les meilleurs hôteliers de la semaine?

Vos réactions sur la semaine de Bienvenue  à l'hôtel : quel gagnant ?

Vos réactions sur la semaine de Bienvenue à l’hôtel et sa finale : quel gagnant ?


C’est parti pour le résumé de la semaine de Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 novembre 2015 avec les notes et les avis : qui est le gagnant de vendredi 13/11/2015 à 19H ?

Bienvenue à l’hôtel avec Stéphane et Donatien lundi 9 novembre 2015

L’hôtel de Stéphane et Donatien dans le Rhône : Ambiance sonore peu reposante, la salle de bains est agréable. Il n’y a pas vraiment de verdure là où est situé l’hôtel. L’hôtel ressemble à un un hôtel de routiers et du coup la censure tombe c’est 3 pour le couple de Bretagne.

Les notes de stéphane et Donatien mises  à mal à cause d'Agnes et Thierry dans Bienvenue à l'hôtel

Les notes de stéphane et Donatien mises à mal à cause d’Agnes et Thierry dans Bienvenue à l’hôtel


L’accueil a été cordial et professionnel et même très chaleureux pour les filles. Le jacuzzi, la piscine et le sauna ce sont de vrais atouts mais il y a un manque d’intimité Les notes oscillent entre 7 et 8 pour les candidats.
Pas de découverte du région pour l’activité avec les brochets , le repas était excellent mais trop copieux. La quantité prévalait sur la qualité pour Agnès et Thierry. Rapport qualité prix impeccable pour le petit déjeuner.
La chambre est jugée un peu petite, le confort spartiate pour Agnès et Thierry. le calcaire est présent dans la salle de bains, c’est propre mais peut mieux faire. Les notes de Stéphane et Donatien sont moyennes par rapport à ce qu’on a vu, la compétition est lancée : 5 pour le cadre et la situation, 7,3 pour l’accueil / prestations, 6,3 pour la qualité des extras.

Bienvenue à l’hôtel avec Murielle et Mélanie mardi 10 novembre 2015

Les notes de Murielle et Mélanie plutôt élevées vont-elles leur permettre de gagner?

Les notes de Murielle et Mélanie plutôt élevées vont-elles leur permettre de gagner?


L’hôtel de Murielle et Mélanie dans le Lot et Garonne : la qualité de la rénovation c’est un point positif tout comme l’emplacement qui est très agréable. Les prestations sont au top, on se sent comme à la maison pour les garçons.
L’activité kayak a été appréciée avec la découverte de la région via la rivière. Le dîner était étoilé et le petit déjeuner était excellent. Stéphane et Donatien mettent 9 mais ils voulaient mettre 10 : leur problème le petit déjeuner n’est pas assez cher par rapport aux produits proposés.
La chambre a été jugée spacieuse et bien équipée. Agnès et Thierry ont aimé mais pas la décoration qu’ils jugent kitch. Quelques petits soucis sur la fixation de la robinetterie ou encore les toilettes où la chasse n’avait pas été tirée !
Les notes pour l’hôtel 4 étoiles de Murielle et Mélanie : 7,3 pour le cadre et la situation, 8,7 pour l’accueil et les prestations, 8,3 pour la qualité des extras et 7,7 pour la chambre.

Bienvenue à l’hôtel avec Alexandra et Antoine le mercredi 11 novembre 2015

Les notes d'Alexandra et Antoine leur hôtel face à la gare : des futurs gagnants ?

Les notes d’Alexandra et Antoine leur hôtel face à la gare : des futurs gagnants ?


L’hôtel d’Alexandra et Antoine en Bretagne : la situation est parfaite pour la clientèle d’affaire mais pas pour les touristes. La bâtisse n’est pas exceptionnelle. L’accueil a été convivial, sympathique et très chaleureux. Déco plutôt réussie des parties communes selon Agnes et Thierry. Pas de prestations annexes (bar, restaurant…).
L’activité centrée sur la peinture : c’était ludique et a permis de découvrir la région. Room service trop cher pour les produits. Le dîner a été décevant dans la crêperie sans charme. Le petit déjeuner était bon tout comme le prix correct.
La chambre est propre avec une taille correcte. La literie est de qualité, pas de bruit pour dormir. Les garçons auraient aimé une télé plus grande. Agnès et Thierry trouvent que c’est une chambre économique pour dormir mais sans plus. Les notes moyennes pour Alexandra et Antoine : 6,7 pour le cadre et la situation / 6 pour l’accueil et les prestations, 5,7 pour la qualité des extras et 6,3 pour la chambre.

Bienvenue à l’hôtel avec Agnes et Thierry le jeudi 12 novembre novembre 2015

L'hôtel d'Agnes et Thierry peut il être le gagnant grâce aux bonnes notes du cadre ?

L’hôtel d’Agnes et Thierry peut il être le gagnant grâce aux bonnes notes du cadre ?


L’hôtel d’Agnes et Thierry dans le Finistère : le cadre du manoir est exceptionnel ou trône une bâtisse de toute beauté pour Alex et Antoine. C’est le carton plein avec des 8 et des 9. L’accueil du personnel est bon, mais Agnes pas vraiment présente. La décoration est froide voire hôpital pour les garçons. Les danses bretonnes ont plu même si certains notent qu’il n’y a pas eu de prise de risque. Le dîner était bon digne d’un chef étoilé et le petit déj copieux voire un peu cher pour certains. La chambre a une taille correcte mais des points à revoir pour le ménage. La décoration est inexistante. Stéphane et Donatien mettent un 4 notamment à cause de la propreté. Les notes moyenne pour Agnes et Thierry sont de 8,3 pour le cadre et la situation, 6 pour l’accueil / prestations, 7,3 pour la qualité des extras et 5 pour la chambre.

Le nom du gagnant de Bienvenue à l’hôtel du 13/11/2015 dévoilé autour de 19h sur TF1 : les gagnantes sont Murielle et Mélanie avec une moyenne de 8,7/10 suivi de Donatien / Stéphane avec 6,9.