Découvrez Catherine la retraitée avec son chien Jazzy (chihuahua) dans Les reines du shopping le 10 novembre 2015 : quel shopping pour la senior de la semaine? Quelles adresses de boutiques sur Paris pour être élégante en dévoilant son dos ?

Catherine et Jazzy dans les reines du shopping !  vos réactions

Catherine et Jazzy dans les reines du shopping ! vos réactions


En attendant Marine la gothique ou encore la black Bintou de 41 ans, M6 nous propose de découvrir la retraitée Catherine âgée de 62 ans dans Les reines du shopping du 9 au 13/11/2015 (inédit). Elle est divorcée et a un enfant. La particularité de Catherine c’est son petit chihuahua Jazzy il la suit partout.
Catherine aime l’élégance et le classique pour s’habiller, elle était agent d’escale dans les aéroports. C’est la doyenne de la semaine. Elle aime qu’on la remarque et avec Jazzy on ne peut pas la manquer !
Catherine aime son shopping, elle fait de nombreux essayages… mais les concurrentes et Cristina ne sont pas très fans. Cristina craint une cacophonie des bijoux et qu’au final elle ressemble à un sapin de noël.
Pendant que Catherine fait les magasins, c’est Mélinda qui garde Jazzy ;)) N’hésitez pas à commenter #LRDS sur le forum dédié ! Quelques réactions des internautes au passage de Catherine la retraitée classe avec Jazzy dans les reines du shopping :