Mathieu Delormeau dans la série Les mystères de l’amour sur TMC en 2016: un petit rôle pour palier son échec dans Premiers Baisers il y a quelques années ? Cyril Hanouna va faire jouer ses relations avec Jean Luc Azoulay le producteur.

Delormeau dans LMDLA : un rôle de guest ?

Delormeau dans LMDLA : un rôle de guest ?

Le chroniqueur TPMP Matthieu Delormeau a participé au casting de Premiers Baisers dans les années 90 mais il n’a pas été retenu.

Mathieu Delormeau est prêt à jouer un petit rôle dans Les mystères de l’amour sur TMC : Cyril Hanouna dit qu’il va en parler à Jean Luc Azoulay car c’est un ami.
Matthieu Delormeau est sceptique, il dit à Hanouna le fait de jouer dans #LMDLA c’est une promesse en l’air comme « mon week end de formule 1 ».
Que pensez-vous d’un petit rôle de Matthieu Delormeau dans Les mystères de l’amour auprès de Nicolas, Christian, Hélène, Béné, José ou encore Laly. Ca serait savoureux et la bande de Touche pas à mon poste prendrait un malin plaisir à décryter les scènes de Matthieu Delormeau 😉

Après Camille Combal qui rêve de s’incruster dans Les mystères de l’amour pour sa rubrique « Camille squatte la télé », c’est donc l’ex animateur du Mag NRJ12 qui pourrait jouer dans LMDLA. Il connait bien la série car il avait reçu notamment dans Le Mag : Philippe Vasseur (José) ou encore Annette (Magalie Madison) et Fanny (Elsa Esnoult).