Karine Le Marchand absente pour l’ouverture du courrier de L’amour est dans le pré seconde chance le 16 novembre 2015 pour les Philippe, Marylin, Jeanne et Christophe : il y a du changement par rapport aux saisons classiques #ADP sur M6.

Philippe de retour dans #ADP fin 2015 pour une seconde chance.

Philippe de retour dans #ADP fin 2015 pour une seconde chance.


Pour les 10 ans de l’amour est dans le pré, M6 a décidé de redonner une chance à 6 agriculteurs dans L’amour est dans le pré : seconde chance avec Marylin, Christophe, Jeanne et 3 Philippe (saison 5,6 et 7). Pour le 1er soir du lundi 16 novembre 2015, l’amour est dans le pré seconde chance nous permet de suivre l’ouverture du courrier de 3 candidats. Et pas de réunion avec Karine Le marchand, l’ouverture du courrier se fair en famille. En effet les agriculteurs sont entourés de leurs proches pour découvrir les lettres des prétendant(e)s. La 1ère soirée (2 épisodes jusqu’à 23h) avec c’est Jeanne (46 ans), Philippe (50 ans) le charentais de la saison 8 et enfin Christophe (47 ans) qui est prêt à avoir sa revanche sur l’amour.

Christophe a un confort de vie, il veut prendre le temps de choyer la femme q’il va rencontrer.
Jeanne a changé, son caractère s’est assoupli : avant la retraite, elle est encore plus rayonnante. Focus sur le speed dating de Jeanne dans l’amour est dans le pré seconde chance.
Philippe le charentais assume désormais sa sensibilité et depuis son 1er passage il est devenu plus autonome.

Ensuite, on aura droit au speed dating et aux premiers moments des agriculteurs avec leurs prétendant(e)s à la ferme. Qui va trouver l’amour ? De l’émotion au rendez vous, plutôt sympa de regarder l’amour est dans le pré l’hiver, on est pas vraiment habitué. Quelle audience face au lancement d’Une famille formidable saison 12 toujours aussi fidèle à ses principes (4 épisodes inédits).