Le tournage de The Voice 5 en 2016 : les premières indiscrétions avec le retour de Garou et l’absence de Jenifer au jury. Quels talents pour The Voice 2016?

Les 1ères indiscrétions de The Voice 5  avec Garou qui remplace Jenifer

Les 1ères indiscrétions de The Voice 5 avec Garou qui remplace Jenifer


Début novembre, les auditions à l’aveugle pour The Voice 5 diffusé en 2016 sur TF1 ont débuté et l’ambiance est au rendez vous.
Le Parisien a écrit que les jurés sont épatés par le talent des candidats qui chantent : « Garou terrassé dans son fauteuil, Mika bondissant hors du sien et détraquant celui de Florent Pagny, Zazie faisant le roue (en robe!) pour attirer un candidat dans son équipe ».
On va découvrir une Karine Ferri enceinte dont la production prend soin avec son petit ventre arrondi. Nikos Aliagas est aussi présent pour les lancements.
Pas de vraie nouveautés pour The Voice 5 de 2016 : tout va se jouer avec le retournement des fauteuils et les voix. Le tournage des auditions à l’aveugle dure jusqu’à 2h du matin et des talents exceptionnels ont été mis en avant selon le quotidien. « La mise en bouche est si alléchante qu’on a envie d’y croire ». Ainsi on va découvrir « une tigresse de 17 ans aux cordes vocales écorchées, suivie d’une perle québéecoise, robe de nymphe et bottes de cow boy ».

==> Tout savoir sur The Voice 2016 avec le forum consacré à la saison 5 de TF1 ! Date diffusion officielle le samedi 30 janvier 2016.