Les Extra Ordinaires le 20 novembre avec Valentin, Cécile, Philippe
Donnez votre avis

Les Extra-Ordinaires sur TF1 le vendredi 20 novembre 2015 en prime de retour avec Christophe Dechavanne et Marine Lorphelin. Que nous réserve ce numéro inédit ?

Vous aimez les extra - ordinaires du 20 novembre sur TF1 ?

Vous aimez les extra – ordinaires du 20 novembre sur TF1 ?

Après le succès du 1er numéro Les Extra ordinaires le 6 mars avec 5,1 millions de téléspectateurs et 23,8% de pda, TF1 a décidé de reprogrammer un inédit Les extra-ordinaires le vendredi 20/11. Le concept est simple : des gens aux capacités exceptionnelles s’affrontent à travers diverses épreuves. Un neuroscientifique explique comment telle personne peut arriver à cette performance.
Les Extra Ordinaires sur TF1 c’est un prime événementiel pourquoi? Caroline Gavignet la directrice des programmes d’Endemol (qui produit le programme) explique à TVmag : « Ce divertissement ne pourrait pas être hebdomadaire, principalement du fait du casting. Si, sur 8 épreuves, on en a 2 qui ne fonctionnent pas très bien, ce n’est pas dommageable. Mais si on en a 7 sur 8, c’est compliqué ». D’où la nécessité d’un gros travail en amont ».

Les candidats au casting Les ExtraOrdinaires du 20 novembre 2015 :

Valentin un vrai GPS vivant, il est capable de reconnaitre une ville de France rien qu’à partir d’images satellites ou encore Cécile qui dispose d’une mémoire visuelle narrative (elle peut voir 47 tatouages et retrouver les personnes auxquels ils appartiennent), Philippe qui a une oreille parfaite (il entend une mélodie originale et il est capable de la reproduire à l’identique au piano ensuite)…
Des guest stars au rendez vous pour Les extra-ordinaires de TF1 à savoir Anne Roumanoff, Keen’V et Artus le comédien.